Univers OhMyDollz
Bonjour Invité !

Bienvenue sur ce forum consacré à OhMyDollz !


Si nous pensons que tu le mérite tu auras peut être le droit de voir les astuces alors Vite inscris-toi Wink
Univers OhMyDollz
Bonjour Invité !

Bienvenue sur ce forum consacré à OhMyDollz !


Si nous pensons que tu le mérite tu auras peut être le droit de voir les astuces alors Vite inscris-toi Wink
Univers OhMyDollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers OhMyDollz

Un Forum Gratuit Pour Tous Expliquant Astuces Comme Réponses A Vos Questions Et Vous Propose Pleins D'autres Choses
 
AccueilDernières imagesJouez à OhMyDollz !S'enregistrerConnexion
Aimez notre page Facebook: Univers OhMyDollz!
Bienvenue sur le forum! Amuses toi bien! Smile
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur-Livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa.
Nouvelle OhMyDolleuze
Nouvelle OhMyDolleuze
Elisa.


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 24
Localisation : Je suis derrière toi... Niéhéhé! xD

Coup de coeur-Livre Empty
MessageSujet: Coup de coeur-Livre   Coup de coeur-Livre Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:13

Bonjour Smile
J'espère que j'ai le droit de poster ici (normalement oui,non?)

Je voulais parler du livre "Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire"
Ce fut pour moi un vrai coup de coeur...mais je pense que cela ne plaira pas à plusieurs,étant donné que ce soit un livre pour enfants... ( à partir de 11 ans)

Voici la 1ère de couverture du tome 1 (il y a 13 tomes),(2 éditions différentes,je n'ai pas trouvé la 3ème en tome 1)

Coup de coeur-Livre Images?q=tbn:ANd9GcTXTDn6fXQYGe5xriA1cXm23G_BZ_XDpIFj9Zr_6QDltOwz2DwQ

Coup de coeur-Livre Images?q=tbn:ANd9GcTninsGiw1XDCadiL8LdKsJn6nTMAd1nju_fXQFguj-zNBCTBHk

Et la 1ère de couverture du tome 3 (l'autre édition que je n'ai pas trouvé en tome 1)

Coup de coeur-Livre Images?q=tbn:ANd9GcTThz3UJcCD60LiBAmdr7hEDPWL5QQKw5y081ePex16ru15W9k5


Petit résumé:

Les trois enfants Baudelaire (Violette 14 ans,Klaus 12 ans,Prunille bébé) vivaient dans une grande maison magnifique avec leurs parents...La passion de Violette était bricoler,elle avait un génie inventif énorme et chacune ou presques de ses inventions (fabriquées avec 3 fois rien) portaient leurs fruits.Klaus adorait lire,il avait déjà lu plus de livres qu'une personne lit dans sa vie,et il avait une très grande bibliothèque chez lui.Enfin, Prunille adorait mordre,c'est pourquoi elle avait la préférence de manger des carottes crues et tout autre aliments durs.Elle mordait parfois affectueusement sa famille aussi.Un jour,les 3 enfants étaient à jouer sur la plage seuls,quand ils virent une silhouette s'avancer...Cette personne s'appelait Mr Poe et leur annonçait que leurs parents avaient péri dans un térrible incendie.Il leur chercha un tuteur.Le premier tuteur qu'il trouva fut le Comte Olaf,scélérat dans toute sa splendeur,ne cherchant qu'a faire main basse sur le fortune que les parents Baudelaire avaient léguée a leurs enfants.Du début à la fin,il leur fait endurer des désastre tous plus détéstables les uns que les autre...Sa passion:mettre le feu.Il travaille dans une troupe de théatre,et ses hommes sont tous plus effrayant les uns que les autre.Les enfants Baudelaire feront des bonnes et des mauvaises rencontres,la plupart des bonnes finissant mal (tués par le comte Olaf)...Petit + du livre (parfois enervant Happy'):l'auteur dit tout le temps:Attention,si tu préfères les histoires gaies,je te conseilles de reposer ce livre ou tu l'as pris,et acheter un livre drole chez ton infortuné libraire.(ou des trucs dans le style).

Voilà,j'espère que le livre vous plaira Wink
Bonne lecture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

Coup de coeur-Livre Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur-Livre   Coup de coeur-Livre Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:51

Oui tu as le droit de poster ici Coup de coeur-Livre 3912376022 mais il me semble que dans la partie jeu il y a un topic pour ça Coup de coeur-Livre 3912376022 je viens d'avoir une idée. Je vais déplacer ce fameux topic ici Smile Ne supprime surtout pas ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

Coup de coeur-Livre Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur-Livre   Coup de coeur-Livre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:54

Coucou, je vais devoir te demander d'éditer ton poste afin de pouvoir le copier/coller ici : https://univers-ohmydollz.forumgratuit.org/t305-la-lecture Happy
Bisous et ton livre à l'air super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur-Livre Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur-Livre   Coup de coeur-Livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur-Livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur ??? Ou de gueule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers OhMyDollz :: Corbeille-
Sauter vers: