Univers OhMyDollz
Bonjour Invité !

Bienvenue sur ce forum consacré à OhMyDollz !


Si nous pensons que tu le mérite tu auras peut être le droit de voir les astuces alors Vite inscris-toi Wink
Univers OhMyDollz
Bonjour Invité !

Bienvenue sur ce forum consacré à OhMyDollz !


Si nous pensons que tu le mérite tu auras peut être le droit de voir les astuces alors Vite inscris-toi Wink
Univers OhMyDollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers OhMyDollz

Un Forum Gratuit Pour Tous Expliquant Astuces Comme Réponses A Vos Questions Et Vous Propose Pleins D'autres Choses
 
AccueilDernières imagesJouez à OhMyDollz !S'enregistrerConnexion
Aimez notre page Facebook: Univers OhMyDollz!
Bienvenue sur le forum! Amuses toi bien! Smile
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Concours N°6] Mode ; Oh My Dollz ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

[Concours N°6] Mode ; Oh My Dollz ... Empty
MessageSujet: [Concours N°6] Mode ; Oh My Dollz ...   [Concours N°6] Mode ; Oh My Dollz ... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:42



[Concours N°6] Mode ; Oh My Dollz ... 2269258849 Mode ; Oh My Dollz ...


[Concours N°6] Mode ; Oh My Dollz ... 4097278186 Ces temps ci, le forum est désert. Je n'aurais probablement aucun participants. Mais j'ai tellement envie de remettre le forum à la page que j'organise un concours. N'hésitez surtout pas à vous inscrire !


Arrow Les dates :

Du 7 août au 7 septembre. Pas plus !

Arrow Le thème :
Le thème est très simple ! C'est un forum de mode parlant d'Oh My Dollz, donc sur vos désign je veux voir de la couleur mode et du OMD !
Il vous faut créé :

- La toute premiére image (qui présente les admins, ...)
- La deuxieme image de bienvenue ( qui dit inscris toi ...)
-
Les images qui sont devant les nom des sujets ( annonce, nouveaux
messages, pas de nouveaux messages, sujet populaire, post-it,
sujet-clos)
- Le fond
- Le qui est la ?
- La barre de navigation pour les membres (acceuil ; calendrier ; faq ; rechercher ; membres : groupes ; profil ; MP ; Pas de MP ; Omf ; Off ; On)
- La barre de navigation pour les administrateur et pour les modérateurs (supprimer ; déplacer ; corbeille ; vérouiller ; déverouillé ; corbeille ; fusionner ; diviser)
Arrow Les autorisations ; les interdictions et les règles à respecter :
[Concours N°6] Mode ; Oh My Dollz ... 3950827195 Tout d’abord, il vous faudra créé un design ni trop grand ni trop petit (surtout pour le fond !).
[Concours N°6] Mode ; Oh My Dollz ... 3950827195 Il faut que votre design fasse mixte, c'est à dire pour fille et pour garçon.
[Concours N°6] Mode ; Oh My Dollz ... 3950827195 Aucune images de internet !! Soit vous le dessinez, soit vous prenez des brush sur deviant art, soit vous prenez sur Oh My Dollz dans les boutique etc.
[Concours N°6] Mode ; Oh My Dollz ... 3950827195 Je ne veux aucunes insultes, et autres langages indésirable !
[Concours N°6] Mode ; Oh My Dollz ... 3950827195 Si vous avez des difficultés dans le graphisme, des tutoriel sont disponible en cliquant sur ce lien ci : https://univers-ohmydollz.forumgratuit.org/t242-besoin-d-aide-pour-des-graphismes

[Concours N°6] Mode ; Oh My Dollz ... 1441788990 Parce qu'il n'y a jamais de concours sans récompenses !
[Concours N°6] Mode ; Oh My Dollz ... 3605817172 +8 (avec 4 dollz) et son design dans le coin réservé au graphistes de Univers Oh My Dollz
[Concours N°6] Mode ; Oh My Dollz ... 4257297559 +6 (avec 3 dollz) et son design dans le coin réservé au graphistes de Univers Oh My Dollz
[Concours N°6] Mode ; Oh My Dollz ... 3839493590 +4 (avec 2 dollz) et son design dans le coin réservé au graphistes de Univers Oh My Dollz
[Concours N°6] Mode ; Oh My Dollz ... 913680309 Pour tout les autres participants, il y aura un +2 et ils auront le droit de mettre leurs design dans le coin réservé au graphistes de Univers Oh My Dollz.
[Concours N°6] Mode ; Oh My Dollz ... 3950827195 Je ne veux aucun design avant la fin du concours dans la partie réservé au graphistes de Univers Oh My Dollz ! Pour les trois premier ce sera moi qui mettrais leurs design dans cette partie. Pour les autres ils devront les mettre avec le classement où ils sont arrivés !



[Concours N°6] Mode ; Oh My Dollz ... 1823780154 Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
mio12
Modérateurs
Modérateurs
mio12


Messages : 213
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 25
Localisation : Oh My Doll, le Forum ou World of Warcraft.

[Concours N°6] Mode ; Oh My Dollz ... Empty
MessageSujet: Re: [Concours N°6] Mode ; Oh My Dollz ...   [Concours N°6] Mode ; Oh My Dollz ... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:31

Je m'inscris , juste je n'ai pas trop compris le thème...
Tu pourrais m’expliquer un peu plus dans les détails s'il te plait? Dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

[Concours N°6] Mode ; Oh My Dollz ... Empty
MessageSujet: Re: [Concours N°6] Mode ; Oh My Dollz ...   [Concours N°6] Mode ; Oh My Dollz ... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:06

En fait il te faut créé un design pour le forum avec le théme de la mode et de OMD (genre vêtement omd, dollz, glamour genre le relooking ! Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours N°6] Mode ; Oh My Dollz ... Empty
MessageSujet: Re: [Concours N°6] Mode ; Oh My Dollz ...   [Concours N°6] Mode ; Oh My Dollz ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours N°6] Mode ; Oh My Dollz ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mode swag
» une dollz
» ici ma dollz
» Ma dollz :D
» La mode dans ton établissement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers OhMyDollz :: Coin concours !-
Sauter vers: