Univers OhMyDollz
Bonjour Invité !

Bienvenue sur ce forum consacré à OhMyDollz !


Si nous pensons que tu le mérite tu auras peut être le droit de voir les astuces alors Vite inscris-toi Wink
Univers OhMyDollz
Bonjour Invité !

Bienvenue sur ce forum consacré à OhMyDollz !


Si nous pensons que tu le mérite tu auras peut être le droit de voir les astuces alors Vite inscris-toi Wink
Univers OhMyDollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers OhMyDollz

Un Forum Gratuit Pour Tous Expliquant Astuces Comme Réponses A Vos Questions Et Vous Propose Pleins D'autres Choses
 
AccueilDernières imagesJouez à OhMyDollz !S'enregistrerConnexion
Aimez notre page Facebook: Univers OhMyDollz!
Bienvenue sur le forum! Amuses toi bien! Smile
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La mode dans ton établissement ...

Aller en bas 
+3
Valie puante & mosh
Aude11
Camille
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Camille
Administrateur
Administrateur
Camille


Messages : 452
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 103
Localisation : Sur Le Forum !

La mode dans ton établissement ... Empty
MessageSujet: La mode dans ton établissement ...   La mode dans ton établissement ... Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:45

Comment est la mode dans ton établissement ?

Les réponses peuvent être variées mais je vous demande " en gros "


- Style
- Beaucoup de gens s'habillent de la sorte - Presque tout le monde s'habille de la sorte - Presque personne s'habillent de la sorte
- J'aime- j'aime pas
- je suis ( verbe suivre Ptdrrr ! ) cette mode - je ne suis pas cette mode
- y'a -t-il une autre mode avec ça ?


La mode dans mon établissement :

- Rebelle/racaille
- Presque tout le monde s'habillent comme ça
- J'aime pas du tout !
-Je ne suis certainement pas cette mode
- Oui, y'a aussi la mode des filles qui se la" crane " J'entends par ça : léopard, , longchamp, victoria, adidas, et j'en passe d'autre ...


Et toi ? Quelle est la mode dans ton établissement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-ohmydollz.forumgratuit.org
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

La mode dans ton établissement ... Empty
MessageSujet: Re: La mode dans ton établissement ...   La mode dans ton établissement ... Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:05

Style : je ne saurais pas trop le décrire Happy
On s'habille pratiquement de la même sorte Happy
(coté fille : slim, mais d'autre arrive avec des jupes trés courtes, ou des short trés court)(coté garçons : certains sont habillé normalement, mais d'autres arrive avec les pantalon à moitier baisser [je pense que vous comprenez ce que je veux dire Happy] short de plage ...)
On met beaucoup de chaussure feiyue aussi dailleur j'en ai Happy
Personnellement j'adore les slim et les feiyue mais je suis contre les truc à ras le cus (si je puis me permettre Happy)
Je suis seulement la mode des slim et feiyus Happy
Vans, DC (j'adore Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

La mode dans ton établissement ... Empty
MessageSujet: Re: La mode dans ton établissement ...   La mode dans ton établissement ... Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:32

Nous personne ne s'habille pareil. On s'habille en "clan" Ptdrrr ! Je vais parler pour les filles.

Il y en a qui s'habille normal, comme les gens que je fréquente. Coordonner, sans chercher à attirer l'oeil. Enfin bref, les gens comme moi xP!

Sinon il y a les ... J'aimerai dire un mot vachement interdit. Celles là, sont prète à ce ridiculisé et passer pour des personnes mauvaises (ce qu'elles deviennent par la suite) pour la popularité. On sent la grande intélligence chez ses filles déjà grande à talon haut, portant sans cesse leurs T shirt blanc transparent qui attirent tout les mecs, avec un "corps de rêve" donc slim obligatoire. J'aimerai dire du mal de ces filles là qui se saoul tout les jour avec de long cheveux pour faire le style de la star américaine. Je suis en rivalité avec elles depuis toujours ;D!

Sinon il y a les "w3$h w3$h jpôrT' dù ADiiDà$!"
On voit le genre x)?

Pour les filles, dans mon collège on voit de tout, même ce qu'on aimerait ne pas voir xP
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

La mode dans ton établissement ... Empty
MessageSujet: Re: La mode dans ton établissement ...   La mode dans ton établissement ... Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:36

Valie : hey valie moi j'ai les cheveux long !! Happy et je met des slim, moi ce qui me gêne chez les filles du collége ou je suis c'est que certaines sont provocante (comme je l'ai dit apres des truc ras le cus Happy) donc elle attire tous les beau mec, et ceux qui voulait sortir avec toi l'année derniére ben ils veulent plus ça me dégoute, surtout que parfois c'est trés moche !! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

La mode dans ton établissement ... Empty
MessageSujet: Re: La mode dans ton établissement ...   La mode dans ton établissement ... Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:41

Ptdrrr ! Je parle de ces filles là Wink! Je ne renit comme même pas les simples filles qui mettent des slim et laissent pousser leur cheveux, je parle des véritables... BEURK!

Sinon, moi les mecs chez moi sont très moche et gamin (A) m'en fou donc Ptdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

La mode dans ton établissement ... Empty
MessageSujet: Re: La mode dans ton établissement ...   La mode dans ton établissement ... Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:45

Valie ; ha oki Happy moi chez moi y'en a des pas mal ils sont simpa avec toi pour tes calculs en math, pour avoir une calculette ou bien même en sport (avec moi Happy ) en tout cas je suis sportive ils le save donc il joue un peu plus avec moi qu'avec les autres, mais ce qui me dégoutes c'est qui sont attirés par celle qui se la pête et qui sont provoquantes Triste
(dire qu'avant plus qu'un voulait sortir avec moi Triste )
Revenir en haut Aller en bas
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

La mode dans ton établissement ... Empty
MessageSujet: Re: La mode dans ton établissement ...   La mode dans ton établissement ... Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:14

:/ Pauvre aude... Si moi y'a comme même deux pas mal Happy"
Mon meilleur ami (héhé) et son meilleur ami Ptdrrr !! Mais pire gamin, sa n'existe pas Ptdrrr !! Toute les sixièmes, cinquième, quatrième et même certaine troisième (avant de savoir qu'ils étaient débile) les aimaient. Moi j'avoue avoir eu des vus sur le meilleur ami de mon pote mais pas plus de 2ans (A) puis à l'époque il m'aimait, avant que je ne l'aime.. Compliquer x)!
Bref ce sont des skeateurs, tout leur style est là dedans, ils ont la mèche et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

La mode dans ton établissement ... Empty
MessageSujet: Re: La mode dans ton établissement ...   La mode dans ton établissement ... Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:42

Moi 7 ou 8 garçons ont voulu sortir avec moi en 4e mais le truc c'est que vu qu'il ya des fille provoquantes bien ils veulent plsu maintenant Triste ( je suis sortit avec le meilleur amie de mon meilleur ami) (d'ailleur mon meilleur ami a voulu sortir avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

La mode dans ton établissement ... Empty
MessageSujet: Re: La mode dans ton établissement ...   La mode dans ton établissement ... Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:47

Moi mon meilleur ami est tellement timide (et moi aussi x.x) qu'on se parle pas beaucoup sauf quand on ramène l'autre (on habite dans la même rue) ou parfois on s'amuse à se crier via les balcon Ptdrrr !! On est bête! mais je ne penserai jamais à sortir avec lui Wink. Ni avec aucun gars du collège. Beurk. Vision d'horreur. D'ailleurs un gar me drague, Oh Mon Dieu. Vu qu'on est sur les styles, sachez qu'il est du genre à montrer son slipe à tout le monde tellement il baisse son pentalon (aujourd'hui rouge foncé Ptdrrr !) et avec la casquette qu'on pose à peine sur la tête pour ... je ne sais même pas pourquoi, ça me fait penser aux martiens. Bref donc il est de ce genre là, et il me drague. J'ai très honte de mes amis qui me disent "Il te kiiiiifffff". J'espère, pour mon auto satisfaction de moi même qu'il ne m'aime pas Ptdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

La mode dans ton établissement ... Empty
MessageSujet: Re: La mode dans ton établissement ...   La mode dans ton établissement ... Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:50

valie : Happy a la base je suis pas sortit avec mon meilleur ami qui n'est plus mon meilleur amie dailleur parce que c'était mo n meilleur amie, et oui je vois ce que tu veux dire nous la directrice a dit que si on voyait le slip d'un et ben il aurait une ficelle a la place d'une ceinture mour tenir le pantalon XD
Revenir en haut Aller en bas
LetPet
Dollz Débutante
Dollz Débutante
LetPet


Messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 923
Localisation : Sur mon cheval Tipi et mon poney Makao

La mode dans ton établissement ... Empty
MessageSujet: Re: La mode dans ton établissement ...   La mode dans ton établissement ... Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:54

Moi: un peu léopard mais surtout:
Jean assez serré et/ou slim (nan, c'est pas la même chose! >.<)
Tee-shirt n'importe et veste pas fermé >.<
Ballerine avec fleur(s) au bout
Moi j'aime bien, ça va ...
Je m'habille à peu près comme ça, sans le vouloir >.< mais je mets des converse à la place


Dernière édition par LetPet le Ven 23 Sep - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunar.forumactif.org
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

La mode dans ton établissement ... Empty
MessageSujet: Re: La mode dans ton établissement ...   La mode dans ton établissement ... Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:55

Ptdrrr ! bah nous c'est un nouveau directeur (l'encien ressemblait à un hamster :'() et il est encore un peu timide avec nous, je n'arrive pas bien à le percevoir mais je ne pense pas qu'il s'interesse à ça. L'ancien lui était vraiment gentil mais il avait son autorité de directeur, mais je pense qu'ils comprennent un minimum les ados. Sûretout que notre collège est d'un secteur pas très... "net".

Oui Letpet, ça encore ça va... (sauf le léopard qui magace! Une fois la prof de techno sest amennée avec une robe courte entièrement léopard. Imaginez la tête des garçons... Même si elle nest pas très belle, voir pas du tout.)
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
LetPet
Dollz Débutante
Dollz Débutante
LetPet


Messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 923
Localisation : Sur mon cheval Tipi et mon poney Makao

La mode dans ton établissement ... Empty
MessageSujet: Re: La mode dans ton établissement ...   La mode dans ton établissement ... Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:56

Moi j'ai aucun habit léopard!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunar.forumactif.org
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

La mode dans ton établissement ... Empty
MessageSujet: Re: La mode dans ton établissement ...   La mode dans ton établissement ... Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:58

Moi non plus Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
LetPet
Dollz Débutante
Dollz Débutante
LetPet


Messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 923
Localisation : Sur mon cheval Tipi et mon poney Makao

La mode dans ton établissement ... Empty
MessageSujet: Re: La mode dans ton établissement ...   La mode dans ton établissement ... Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:04

C'est trop voyant et c'est bizarre ... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunar.forumactif.org
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

La mode dans ton établissement ... Empty
MessageSujet: Re: La mode dans ton établissement ...   La mode dans ton établissement ... Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:06

moi j'ai une seule robe léopard, personnellement j'aime bien mais pas tout, ce que je n'aime pas sont les pantalon et certaine robe Happy. Mais je ne met pas de robe au collége de peu qu'elle se léve ... Happy
Revenir en haut Aller en bas
LetPet
Dollz Débutante
Dollz Débutante
LetPet


Messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 923
Localisation : Sur mon cheval Tipi et mon poney Makao

La mode dans ton établissement ... Empty
MessageSujet: Re: La mode dans ton établissement ...   La mode dans ton établissement ... Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:06

Ptdrrr !
Moi je m'en fiche un peu de la mode ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunar.forumactif.org
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

La mode dans ton établissement ... Empty
MessageSujet: Re: La mode dans ton établissement ...   La mode dans ton établissement ... Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:20

Moi j'y fait attention, car j'aime être à la mode en fait Happy mais j'évite seulement les truc vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

La mode dans ton établissement ... Empty
MessageSujet: Re: La mode dans ton établissement ...   La mode dans ton établissement ... Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:34

C'est bien Aude Happy! Chez nous, il y a tellement de choses vulgaire (dès la 5eme!) que sa me dépasse, je m'en fiche aussi comme Letpet Happy mais ma mère n'a pas interret à choisir mes habilles sinon je vais tout les jours finir en jupe extra longue .... Je n'aime pas Ptdrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

La mode dans ton établissement ... Empty
MessageSujet: Re: La mode dans ton établissement ...   La mode dans ton établissement ... Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:40

Happy Nous t'en vois a partir de la 6e quelques fois. Puis moi ma mére me demande pour les habis parce que j'ai des gouts un peu spéciaux Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

La mode dans ton établissement ... Empty
MessageSujet: Re: La mode dans ton établissement ...   La mode dans ton établissement ... Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:43

Quoi comme Surprised...?

Oui dès la sixième aussi, mais à partir de la cinquième sa brûle les yeux Razz!
La troisième je vous raconte même pas! Chez les filles on voit tout les sous vêtements X.X"...
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

La mode dans ton établissement ... Empty
MessageSujet: Re: La mode dans ton établissement ...   La mode dans ton établissement ... Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:46

Ben comment expliquer , j'(aime bien les truc un peu avec des têtes de morts (pas les laides ,les jolies Happy) j'aime bien les pull à la mode (baby milo ...) Happy et plein d'autres truc (si je pouvais avoir des chaussure joli a talon j'en aurai mais je peux pas Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

La mode dans ton établissement ... Empty
MessageSujet: Re: La mode dans ton établissement ...   La mode dans ton établissement ... Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:50

Ptdrrr ! J'ai un T shirt trop marrant avec un squelette moi *o*
ça fait un peu garçon manqué mais bon, en gros c'est un squelette qui fait du ski et qui à une pente toute raide devant lui, et il y a écrit "YES I CAN"!
Il fait rire tout le monde :3
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

La mode dans ton établissement ... Empty
MessageSujet: Re: La mode dans ton établissement ...   La mode dans ton établissement ... Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:03

Lol, moi j'ai un tee-shirt avec un diable (*** stuf ya marque) et j'ai un tee-shirt screem, et mes copine oua il est trop class !! Happy
Revenir en haut Aller en bas
LetPet
Dollz Débutante
Dollz Débutante
LetPet


Messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 923
Localisation : Sur mon cheval Tipi et mon poney Makao

La mode dans ton établissement ... Empty
MessageSujet: Re: La mode dans ton établissement ...   La mode dans ton établissement ... Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:16

On a pas le droit au jupes en dessous du genoux, et pour les garçons, pas le droit au "bermudas"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La mode dans ton établissement ... Empty
MessageSujet: Re: La mode dans ton établissement ...   La mode dans ton établissement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mode dans ton établissement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la mode swag
» [Concours N°6] Mode ; Oh My Dollz ...
» Du nouveau dans la messagerie !
» TUTORIAL : mettre une vidéo dans un message
» Uniformes dans les écoles ... Pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers OhMyDollz :: Coin Mode !-
Sauter vers: