Univers OhMyDollz
Bonjour Invité !

Bienvenue sur ce forum consacré à OhMyDollz !


Si nous pensons que tu le mérite tu auras peut être le droit de voir les astuces alors Vite inscris-toi Wink
Univers OhMyDollz
Bonjour Invité !

Bienvenue sur ce forum consacré à OhMyDollz !


Si nous pensons que tu le mérite tu auras peut être le droit de voir les astuces alors Vite inscris-toi Wink
Univers OhMyDollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers OhMyDollz

Un Forum Gratuit Pour Tous Expliquant Astuces Comme Réponses A Vos Questions Et Vous Propose Pleins D'autres Choses
 
AccueilDernières imagesJouez à OhMyDollz !S'enregistrerConnexion
Aimez notre page Facebook: Univers OhMyDollz!
Bienvenue sur le forum! Amuses toi bien! Smile
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ... Quelle est ta créature magique préférée ? ...

Aller en bas 
5 participants

Quelle est ta créature magique préférée ?
Licorne
... Quelle est ta créature magique préférée ? ... Vote_lcap222%... Quelle est ta créature magique préférée ? ... Vote_rcap2
 22% [ 2 ]
Hydre
... Quelle est ta créature magique préférée ? ... Vote_lcap20%... Quelle est ta créature magique préférée ? ... Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Elf
... Quelle est ta créature magique préférée ? ... Vote_lcap222%... Quelle est ta créature magique préférée ? ... Vote_rcap2
 22% [ 2 ]
Fée
... Quelle est ta créature magique préférée ? ... Vote_lcap233%... Quelle est ta créature magique préférée ? ... Vote_rcap2
 33% [ 3 ]
Naïade
... Quelle est ta créature magique préférée ? ... Vote_lcap20%... Quelle est ta créature magique préférée ? ... Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Lutin
... Quelle est ta créature magique préférée ? ... Vote_lcap20%... Quelle est ta créature magique préférée ? ... Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
centaure
... Quelle est ta créature magique préférée ? ... Vote_lcap20%... Quelle est ta créature magique préférée ? ... Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Ogre magique
... Quelle est ta créature magique préférée ? ... Vote_lcap20%... Quelle est ta créature magique préférée ? ... Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Autres ...
... Quelle est ta créature magique préférée ? ... Vote_lcap222%... Quelle est ta créature magique préférée ? ... Vote_rcap2
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

... Quelle est ta créature magique préférée ? ... Empty
MessageSujet: ... Quelle est ta créature magique préférée ? ...   ... Quelle est ta créature magique préférée ? ... Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:19

Exclamation Coucou, voici un petit sondage. Exclamation

Arrow Voici des liens sur différentes créatures si vous ne connaissez pas :

1) centaure : http://www.google.fr/search?q=centaure&hl=fr&client=firefox-a&hs=XQr&sa=X&rls=org.mozilla🇫🇷official&biw=1024&bih=630&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&ei=oEV_Tui9L8_ysga_naEf&ved=0CEcQsAQ

2) licorne : http://www.google.fr/search?q=centaure&hl=fr&client=firefox-a&hs=XQr&sa=X&rls=org.mozilla🇫🇷official&biw=1024&bih=630&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&ei=oEV_Tui9L8_ysga_naEf&ved=0CEcQsAQ#hl=fr&client=firefox-a&hs=4lW&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&tbm=isch&sa=1&q=licorne&pbx=1&oq=licorne&aq=f&aqi=g10&aql=1&gs_sm=e&gs_upl=83078l84701l0l85029l7l7l0l1l1l1l471l1792l0.2.1.1.2l6l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=f0e36eb798f92709&biw=1024&bih=630

3) Hydre : http://www.google.fr/search?q=centaure&hl=fr&client=firefox-a&hs=XQr&sa=X&rls=org.mozilla🇫🇷official&biw=1024&bih=630&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&ei=oEV_Tui9L8_ysga_naEf&ved=0CEcQsAQ#hl=fr&client=firefox-a&hs=lSr&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&tbm=isch&sa=1&q=hydre&oq=hydre&aq=f&aqi=g10&aql=1&gs_sm=e&gs_upl=35302l36054l0l36950l5l4l0l0l0l0l781l2083l2-1.0.1.1.1l4l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=f0e36eb798f92709&biw=1024&bih=630

Voilou Smile

(Ps : je ne sais pas si ce thème est autorisé pas trop en rapport avec OMD Happy)

Revenir en haut Aller en bas
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

... Quelle est ta créature magique préférée ? ... Empty
MessageSujet: Re: ... Quelle est ta créature magique préférée ? ...   ... Quelle est ta créature magique préférée ? ... Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:04

Les anges!! Je n'aime que les anges!!... Et les sirène D:
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

... Quelle est ta créature magique préférée ? ... Empty
MessageSujet: Re: ... Quelle est ta créature magique préférée ? ...   ... Quelle est ta créature magique préférée ? ... Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:06

Ho mince, je me disais bien que j'avais oublié quelque chose, je n'y est meme pas pensez, moi meme j'aime les anges et les sirénes Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

... Quelle est ta créature magique préférée ? ... Empty
MessageSujet: Re: ... Quelle est ta créature magique préférée ? ...   ... Quelle est ta créature magique préférée ? ... Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:20

Ptdrrr ! Moi je suis tellement fan des anges que je ne dessine que ça! J'ai un déguisement d'ange, j'ai fait des recherches sur eux.. Je ne sais même pas pourquoi, les anges m'obsèdent :$
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

... Quelle est ta créature magique préférée ? ... Empty
MessageSujet: Re: ... Quelle est ta créature magique préférée ? ...   ... Quelle est ta créature magique préférée ? ... Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:28

Lol, moi sur oh my doll, des qu'un concour est sur autre chose que les fée, j'y arrive moins bien Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Administrateur
Administrateur
Camille


Messages : 452
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 103
Localisation : Sur Le Forum !

... Quelle est ta créature magique préférée ? ... Empty
MessageSujet: Re: ... Quelle est ta créature magique préférée ? ...   ... Quelle est ta créature magique préférée ? ... Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:47

Hum .. moi même étant bretonne, j'adore tout ce qui est petites fées ( elles sont trop mignonnes !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-ohmydollz.forumgratuit.org
toto888
1ère Dauphine
1ère Dauphine



Messages : 543
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27

... Quelle est ta créature magique préférée ? ... Empty
MessageSujet: Re: ... Quelle est ta créature magique préférée ? ...   ... Quelle est ta créature magique préférée ? ... Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:08

Les anges aussi <3 D'ailleurs j'adore ton avatar Valie *0*
Revenir en haut Aller en bas
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

... Quelle est ta créature magique préférée ? ... Empty
MessageSujet: Re: ... Quelle est ta créature magique préférée ? ...   ... Quelle est ta créature magique préférée ? ... Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:50

Merci Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
toto888
1ère Dauphine
1ère Dauphine



Messages : 543
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27

... Quelle est ta créature magique préférée ? ... Empty
MessageSujet: Re: ... Quelle est ta créature magique préférée ? ...   ... Quelle est ta créature magique préférée ? ... Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:24

De rien Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
bellabelle62
Nouvelle OhMyDolleuze
Nouvelle OhMyDolleuze
bellabelle62


Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2011

... Quelle est ta créature magique préférée ? ... Empty
MessageSujet: Re: ... Quelle est ta créature magique préférée ? ...   ... Quelle est ta créature magique préférée ? ... Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:41

pour moi c'est les fée .
que se soit fée de noel ou fée des dents j'aodre Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Quelle est ta créature magique préférée ? ... Empty
MessageSujet: Re: ... Quelle est ta créature magique préférée ? ...   ... Quelle est ta créature magique préférée ? ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Quelle est ta créature magique préférée ? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est ta couleurs préférée ?
» Quelle est ta matière préférée ?
» La créature d'halloween !
» Votre boutique D'ohmydollz préférée :D
» Quels sont vos marque préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers OhMyDollz :: Coin Sondages-
Sauter vers: