Univers OhMyDollz
Bonjour Invité !

Bienvenue sur ce forum consacré à OhMyDollz !


Si nous pensons que tu le mérite tu auras peut être le droit de voir les astuces alors Vite inscris-toi Wink
Univers OhMyDollz
Bonjour Invité !

Bienvenue sur ce forum consacré à OhMyDollz !


Si nous pensons que tu le mérite tu auras peut être le droit de voir les astuces alors Vite inscris-toi Wink
Univers OhMyDollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers OhMyDollz

Un Forum Gratuit Pour Tous Expliquant Astuces Comme Réponses A Vos Questions Et Vous Propose Pleins D'autres Choses
 
AccueilDernières imagesJouez à OhMyDollz !S'enregistrerConnexion
Aimez notre page Facebook: Univers OhMyDollz!
Bienvenue sur le forum! Amuses toi bien! Smile
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre boutique D'ohmydollz préférée :D

Aller en bas 
+4
Manîthil
Valie puante & mosh
Aude11
Camille
8 participants

Quelle est votre boutique préférée ?
Omd basics
Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Vote_lcap28%Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Vote_rcap2
 8% [ 4 ]
magasin estival
Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Vote_lcap28%Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Vote_rcap2
 8% [ 4 ]
playa
Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Vote_lcap26%Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Vote_rcap2
 6% [ 3 ]
halloween
Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Vote_lcap24%Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Vote_rcap2
 4% [ 2 ]
noël
Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Vote_lcap24%Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Vote_rcap2
 4% [ 2 ]
4work
Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Vote_lcap22%Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Vote_rcap2
 2% [ 1 ]
tia
Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Vote_lcap28%Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Vote_rcap2
 8% [ 4 ]
manzana
Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Vote_lcap26%Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Vote_rcap2
 6% [ 3 ]
okuan
Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Vote_lcap28%Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Vote_rcap2
 8% [ 4 ]
amethyst
Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Vote_lcap28%Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Vote_rcap2
 8% [ 4 ]
coldy
Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Vote_lcap28%Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Vote_rcap2
 8% [ 4 ]
valiae
Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Vote_lcap28%Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Vote_rcap2
 8% [ 4 ]
1001 nuits
Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Vote_lcap22%Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Vote_rcap2
 2% [ 1 ]
byzantine
Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Vote_lcap28%Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Vote_rcap2
 8% [ 4 ]
Autre ..
Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Vote_lcap210%Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Vote_rcap2
 10% [ 5 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Camille
Administrateur
Administrateur
Camille


Messages : 452
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 103
Localisation : Sur Le Forum !

Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Empty
MessageSujet: Votre boutique D'ohmydollz préférée :D   Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:03

Comme la majorité des membres sur ce forum nous sommes des filles et donc nous aimons faire du shopping Very Happy


Sur ohmydollz, c'est pareil .. Alors, dites moi ... Quelle est votre boutique d'ohmydollz préférée ??


Moi c'est omd basics, playa et estival et noel aussi Very Happy .. y'a pleins d'objets et des choses sympas mais les autres sont bien aussi Smile


Possibilitées :
-annuler le vote
-choix multiple

et vous ? quelle est votre boutique préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-ohmydollz.forumgratuit.org
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Empty
MessageSujet: Re: Votre boutique D'ohmydollz préférée :D   Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:10

j'ai voté moi c'est tia, améthyst, coldi, valiae, byzantine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Empty
MessageSujet: Re: Votre boutique D'ohmydollz préférée :D   Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:22

Je les aime quasiment toute xD...
Je n'ai jamais pensé à regarder spécialement dans une boutique, j'aimais quand, il y a quelques années on pouvait faire des recherche par catégorie donc faire "je veux tout les bas à moins de 10$$$"
Enfin bref, je suis partie de ce principe et du coup je ne regarde pas le nom des boutiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
Manîthil
Nouvelle OhMyDolleuze
Nouvelle OhMyDolleuze
Manîthil


Messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28

Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Empty
MessageSujet: Re: Votre boutique D'ohmydollz préférée :D   Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:43

Huum pourquoi y a pas la boutique Cosplayyyyy *sad*

Blague à part, j'ai quand même mes préférences, et souvent pour les boutiques des craétrices Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photography-addict.monempire.net
Flooww51
Administrateur
Administrateur
Flooww51


Messages : 301
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Empty
MessageSujet: Re: Votre boutique D'ohmydollz préférée :D   Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:18

Moi Estival & Neko ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mio12
Modérateurs
Modérateurs
mio12


Messages : 213
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 25
Localisation : Oh My Doll, le Forum ou World of Warcraft.

Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Empty
MessageSujet: Re: Votre boutique D'ohmydollz préférée :D   Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:11

magasin estival
tia
manzana
okuan
amethyst
coldy
valiae
Revenir en haut Aller en bas
LetPet
Dollz Débutante
Dollz Débutante
LetPet


Messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 923
Localisation : Sur mon cheval Tipi et mon poney Makao

Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Empty
MessageSujet: Re: Votre boutique D'ohmydollz préférée :D   Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:28

Moi c'est Oh My Dollz Basic, il y a de tout là dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunar.forumactif.org
bellabelle62
Nouvelle OhMyDolleuze
Nouvelle OhMyDolleuze
bellabelle62


Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2011

Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Empty
MessageSujet: Re: Votre boutique D'ohmydollz préférée :D   Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:46

OKuan car il y a la tenue de yuuki de vampire knight et la coupe de ruka que porte feelyah sur sa plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Empty
MessageSujet: Re: Votre boutique D'ohmydollz préférée :D   Votre boutique D'ohmydollz préférée :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre boutique D'ohmydollz préférée :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est ta matière préférée ?
» Quelle est ta couleurs préférée ?
» Quels sont vos marque préférée ?
» ... Quelle est ta créature magique préférée ? ...
» La boutique égypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers OhMyDollz :: Coin Sondages-
Sauter vers: