Univers OhMyDollz
Bonjour Invité !

Bienvenue sur ce forum consacré à OhMyDollz !


Si nous pensons que tu le mérite tu auras peut être le droit de voir les astuces alors Vite inscris-toi Wink
Univers OhMyDollz
Bonjour Invité !

Bienvenue sur ce forum consacré à OhMyDollz !


Si nous pensons que tu le mérite tu auras peut être le droit de voir les astuces alors Vite inscris-toi Wink
Univers OhMyDollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers OhMyDollz

Un Forum Gratuit Pour Tous Expliquant Astuces Comme Réponses A Vos Questions Et Vous Propose Pleins D'autres Choses
 
AccueilDernières imagesJouez à OhMyDollz !S'enregistrerConnexion
Aimez notre page Facebook: Univers OhMyDollz!
Bienvenue sur le forum! Amuses toi bien! Smile
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La meilleure expérience de votre vie ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nae
Nouvelle OhMyDolleuze
Nouvelle OhMyDolleuze
Nae


Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2011

La meilleure expérience de votre vie ? Empty
MessageSujet: La meilleure expérience de votre vie ?   La meilleure expérience de votre vie ? Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:01

Quelle a été la/les meilleure(s) expérience(s) de votre vie ? Smile Racontez-nous tout en détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

La meilleure expérience de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure expérience de votre vie ?   La meilleure expérience de votre vie ? Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:24

Colo 8B?
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
Nae
Nouvelle OhMyDolleuze
Nouvelle OhMyDolleuze
Nae


Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2011

La meilleure expérience de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure expérience de votre vie ?   La meilleure expérience de votre vie ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:35

Raconte-nous ça en détails Valie (: (même si je connais déjà les détails XD)
Revenir en haut Aller en bas
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

La meilleure expérience de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure expérience de votre vie ?   La meilleure expérience de votre vie ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:43

C'était pas mal Wink
Deux folles à la première fois ont foncés dans une porte j'étais trop claquée :B

Non, sérieusement je vais vous faire un peut-être roman des plus belles experiences de ma vie.
Déjà, on va dire qu'une des plus belles année a été 2010.
En 2010, j'ai attrapée une maladie très grave qui m'a collée au lit pendant une semaine à l’hôpital, j'en étais énormément triste car c'était juste une semaine avant "la colo de mes rêves". Normalement, je n'aurai pas du y aller, car j'étais encore très malade, j'avais encore un bandage au bras car j'étais encore enflée, j'étais souvent un peu fatiguée, mais l’hôpital m'a permis une semaine de repos et de séparation du monde réel, autant dire que j'adore ça, et la colo, j'y ai vu pour la première fois : NAE (présente sur ce forum) et TITICE92 qui est sur OhMyDollz.
On se connaissait depuis 1an, et on a décidées que vu qu'on s'adorait (elles sont cousines, moi pure inconnue) qu'on se retrouverait en colonie de vacances pendant l'été. Alors bon on a fixé une date, et l'on s'est vu (mon père a forcé les docteurs à me faire sortir de l'hosto... Chuuut Razz).
Je suis arrivé là bas, à la vallée des légendes avant elles. J'avais énormément peur qu'elles se soient foutue de moi et qu'elles ne viennent pas (surtout que j'avais dit aux annim's que j'attendais deux amies! Ptdrrr ! j'aurai eue l'aire vraiment intelligente si elles n'étaient pas venue!) Enfin bref, Dieu merci, Alléluia et je vous épargne le reste de ma croyance, elles sont venue. J'étais déjà dans le chalet, en train d'envoyer des sms à Cécile >x< mourante, impatiente, pressée, folle, hystérique!!! Ahh je vous ne dirai pas la suite, à un moment (je vous explique le "premier regard") elles me disent "on attend pour le chalet, tu es dans le combien?"
Je répond : Le 8.
Je vais à la porte, regarde par la petit fenêtre qui était, et vois deux filles au visage non-inconnu qui se retourne brusquement en cherchant quelque chose, me voient, cours à moi, et fonce dans la porte.
Ce passage je m'en souviendrai toute ma vie, c'est un élément très important : Des filles rencontrées sur internet, que j'adore, que je n'aurai jamais du/pu voir, mais que j'ai comme même vue et déliré avec elles.
Cette année (2011) on a aussi faite une colo, j'étais encore là avant elles mais c'était très différent, la première fois reste une chose inoubliable de ma vie.
En 2010, j'ai aussi vu Turindo (Manîthil sur le forum), que j'avais rencontrée sur OhMyDollz, et qui est venue chez moi, en vrai, on a passé une très belle journée ensemble mais qui est passé horriblement vite, du coup, je l'ai revu à Halloween (j'étais aller chez elle cette fois) et elle est revenue chez moi mais plusieurs jours cette année, elle, je l'attendais à mon balcon, regardant à droite à gauche ne sachant où elle arriverait! Puis soudain, une voiture belge à gauche (héhé Ptdrrr !) et à l'avant, Turindo me faisant coucou!!! Enfin bref, grand moment de joie également.
Ce sont des souvenirs formidable de ma vie, parmi tant d'autres que je ne saurai vous citer!
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
Alikse
Trophée de la Petite posteuse
Trophée de la Petite posteuse
Alikse


Messages : 339
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 24
Localisation : Devant l'ordi car derrière sa craint :D

La meilleure expérience de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure expérience de votre vie ?   La meilleure expérience de votre vie ? Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:43

La meilleure expérience de ma vie, à été de dire à un garçon, (la risé de tout le collège) trop trop moche et trop timide:

Moi: Tu veux sortir avec moi ?
Lui: Tu veux vraiment ?
Moi: Bin tu me prends pour qui ?
Lui: Je sais pas --' On se donne rendez-vous ?
Moi: Et bah non, je rigolais !!! Jamais je sortirais avec toi.

Et là vous auriez du voir sa tête, certes, c'est un peu méchant, mais qu'est-ce que j'ai ri !
Revenir en haut Aller en bas
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

La meilleure expérience de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure expérience de votre vie ?   La meilleure expérience de votre vie ? Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:44

Ah non trop méchant :O
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
Invité
Invité




La meilleure expérience de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure expérience de votre vie ?   La meilleure expérience de votre vie ? Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:04

J'avouuuuue 0_o

Bon, à moi... C'était il y a 4 ans, au karaté, et pour la première fois depuis que je le connaissais, j'ai "osé" parler avec un mec, qui est maintenant mon meilleur ami !!!
Je me demande ce que je serais devenue si je ne lui avais pas parlé Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alikse
Trophée de la Petite posteuse
Trophée de la Petite posteuse
Alikse


Messages : 339
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 24
Localisation : Devant l'ordi car derrière sa craint :D

La meilleure expérience de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure expérience de votre vie ?   La meilleure expérience de votre vie ? Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:11

Okay, c'est vraiment pas sympa, mais après je me suis excusé, et j'ai dit que c'était un paris.
Revenir en haut Aller en bas
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

La meilleure expérience de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure expérience de votre vie ?   La meilleure expérience de votre vie ? Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:12

S'en était vraiment un?
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

La meilleure expérience de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure expérience de votre vie ?   La meilleure expérience de votre vie ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:05

Moi les meilleures expériences de ma vie c'est ls voyages de classes Happy

En 5e je suis partie en Espagne chez ma correspondantes. Elle étaient trop simpa, on s'est baigné et tout. Et le soir on était aller à la ville pas loin, et Barcelone avait gagner le match contre Madrid et c'était la fête de partout ! Les clac sons de voiture, les trompette, les drapeau Happy

En 4e, je suis partie en Irlande 1 semaine, c'était excellent ! on est était dans une famille d'aceuil, on était 3 filles une copine, et l'autre fille était sympa aussi, le fait de rouler à gauche c'était vraiment drôle car je n'en avait pas l'habitude et ça change du paysage de la France. Happy
Je suis aussi aller en 4e à Olot en Espagne Happy c'était trop bien on était 8 fille dans la chambre. Et le soir on discutait avec des garçons (2), un que j'ai l'habitude de lui parler vu que mon pére travaille avec sa mere, et l'autre son ami il est vraiment simpa Happy

voila je crois que j'ai tout dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nae
Nouvelle OhMyDolleuze
Nouvelle OhMyDolleuze
Nae


Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2011

La meilleure expérience de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure expérience de votre vie ?   La meilleure expérience de votre vie ? Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:33

t'as de la chance de partir en voyage :O
Revenir en haut Aller en bas
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

La meilleure expérience de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure expérience de votre vie ?   La meilleure expérience de votre vie ? Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:07

Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure expérience de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure expérience de votre vie ?   La meilleure expérience de votre vie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure expérience de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» omd le meilleure !
» omd le meilleure !
» Présentez Votre Doll
» Offrez un bungalow a votre dollz !!
» Votre boutique D'ohmydollz préférée :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers OhMyDollz :: Coin Blabla-
Sauter vers: