Univers OhMyDollz
Bonjour Invité !

Bienvenue sur ce forum consacré à OhMyDollz !


Si nous pensons que tu le mérite tu auras peut être le droit de voir les astuces alors Vite inscris-toi Wink
Univers OhMyDollz
Bonjour Invité !

Bienvenue sur ce forum consacré à OhMyDollz !


Si nous pensons que tu le mérite tu auras peut être le droit de voir les astuces alors Vite inscris-toi Wink
Univers OhMyDollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers OhMyDollz

Un Forum Gratuit Pour Tous Expliquant Astuces Comme Réponses A Vos Questions Et Vous Propose Pleins D'autres Choses
 
AccueilDernières imagesJouez à OhMyDollz !S'enregistrerConnexion
Aimez notre page Facebook: Univers OhMyDollz!
Bienvenue sur le forum! Amuses toi bien! Smile
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ?

Aller en bas 
+4
Aude11
LetPet
Valie puante & mosh
Camille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les mots pour définir Sarah
Gentille
Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? - Page 2 Vote_lcap28%Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? - Page 2 Vote_rcap2
 8% [ 1 ]
Intelligente
Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? - Page 2 Vote_lcap20%Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
A l'écoute des autres
Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? - Page 2 Vote_lcap217%Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? - Page 2 Vote_rcap2
 17% [ 2 ]
Pas a l'écoute des autres
Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? - Page 2 Vote_lcap217%Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? - Page 2 Vote_rcap2
 17% [ 2 ]
Elle pense qu'aux codes
Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? - Page 2 Vote_lcap28%Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? - Page 2 Vote_rcap2
 8% [ 1 ]
Sympa
Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? - Page 2 Vote_lcap20%Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pff ... Elle ne fait rien !
Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? - Page 2 Vote_lcap217%Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? - Page 2 Vote_rcap2
 17% [ 2 ]
.. Mmm je l'aime bien mais pas tellement
Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? - Page 2 Vote_lcap217%Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? - Page 2 Vote_rcap2
 17% [ 2 ]
Autre
Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? - Page 2 Vote_lcap216%Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? - Page 2 Vote_rcap2
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Alikse
Trophée de la Petite posteuse
Trophée de la Petite posteuse



Messages : 339
Date d'inscription : 11/09/2011

Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ?   Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:07

En gros, enfin c'est ce que je pense Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ?   Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:10

Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? - Page 2 Zakumi-la-mascotte-officielle-de-la-coupe-du-monde-2010

Elle parrait tout de suite moins sérieuse vu sous cet angle Ptdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
Alikse
Trophée de la Petite posteuse
Trophée de la Petite posteuse
Alikse


Messages : 339
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 24
Localisation : Devant l'ordi car derrière sa craint :D

Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ?   Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:26

T'es bête Happy Tu sais, elle est encore pire sous cet angle:
Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? - Page 2 Chine-10
Revenir en haut Aller en bas
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ?   Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:40

Il faudrait changer Léon par Sarah x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
Alikse
Trophée de la Petite posteuse
Trophée de la Petite posteuse
Alikse


Messages : 339
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 24
Localisation : Devant l'ordi car derrière sa craint :D

Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ?   Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:43

C'est sur Happy J'ai pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
pounie3
Dollz Débutante
Dollz Débutante
pounie3


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25

Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: --'   Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:22

ce n'est que maintent que je vois tout vos message comment vous etes mechant avec moi enfin pas camille elle a dit que ma dollz etait jolie mais Valie puante & mosh c'est mechant elle ma decrit comme "pounie3 est un gros méchant tout moche mouahahaha"

bon revenons a nous moutons je pense et comme la plupart des personne qui ce sont investi dans cette discution que sarah et fausse meme si elle fait du travail je pense a diriger ses inferieur elle n'est pas celle qui nous envoie des messages agreable comme je cite "Salut pounie3 !
Tu as envie de voter pour la Miss OhMyDollz ou pourquoi pas de devenir toi aussi la star du défilé ?
Voici quelques conseils :
Pour voter, va sur la page du défilé, et clique simplement sur la doll que tu préfères. Chaque semaine, le thème du défilé change ! Alors assure toi de voter pour une doll qui joue vraiment le jeu ! Wink
Si tu veux t'inscrire et tenter de remporter le titre de Miss OhMyDollz, je t’invite à te rendre sur le [Forum rubrique nouveautés], pour connaître le thème du défilé de la semaine avec les objets que tu ne peux pas porter et ceux que tu dois porter.
Pour être sure de bien connaître les règles je te conseille d'aller les lire au chapitre 6 ici : [règles]
Je t’attends au défilé et que la mode soit avec toi !
Sarah" c'est agreable c'est vrai mais c'est comme si tu disais a quelqu'un qu'il etait beau et se tourne vers quelqu'un d'autre pour dire la meme chose. mon argument prend fin.
Revenir en haut Aller en bas
Clαudiα
Nouvelle OhMyDolleuze
Nouvelle OhMyDolleuze
Clαudiα


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : In my secret world

Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ?   Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:16

A l'écoute des autres ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ?   Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sarah, égocentrique?
» Salut ! Moi c'est Sarah ! Mais appelle moi Sweetie ! YOO !!
» Quelle est ta matière préférée ?
» Quelle est ta couleurs préférée ?
» Quelle couleur pour le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers OhMyDollz :: Ohmydollz :: Blabla Des dollz-
Sauter vers: