Univers OhMyDollz
Bonjour Invité !

Bienvenue sur ce forum consacré à OhMyDollz !


Si nous pensons que tu le mérite tu auras peut être le droit de voir les astuces alors Vite inscris-toi Wink
Univers OhMyDollz
Bonjour Invité !

Bienvenue sur ce forum consacré à OhMyDollz !


Si nous pensons que tu le mérite tu auras peut être le droit de voir les astuces alors Vite inscris-toi Wink
Univers OhMyDollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers OhMyDollz

Un Forum Gratuit Pour Tous Expliquant Astuces Comme Réponses A Vos Questions Et Vous Propose Pleins D'autres Choses
 
AccueilDernières imagesJouez à OhMyDollz !S'enregistrerConnexion
Aimez notre page Facebook: Univers OhMyDollz!
Bienvenue sur le forum! Amuses toi bien! Smile
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ?

Aller en bas 
+4
Aude11
LetPet
Valie puante & mosh
Camille
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les mots pour définir Sarah
Gentille
Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Vote_lcap28%Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Vote_rcap2
 8% [ 1 ]
Intelligente
Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Vote_lcap20%Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
A l'écoute des autres
Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Vote_lcap217%Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Vote_rcap2
 17% [ 2 ]
Pas a l'écoute des autres
Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Vote_lcap217%Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Vote_rcap2
 17% [ 2 ]
Elle pense qu'aux codes
Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Vote_lcap28%Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Vote_rcap2
 8% [ 1 ]
Sympa
Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Vote_lcap20%Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pff ... Elle ne fait rien !
Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Vote_lcap217%Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Vote_rcap2
 17% [ 2 ]
.. Mmm je l'aime bien mais pas tellement
Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Vote_lcap217%Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Vote_rcap2
 17% [ 2 ]
Autre
Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Vote_lcap216%Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Vote_rcap2
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Camille
Administrateur
Administrateur
Camille


Messages : 452
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 103
Localisation : Sur Le Forum !

Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Empty
MessageSujet: Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ?   Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:29

Tous les avis sont partagés au sujet de la créatrice d'ohmydollz ...


Et vous, que pensez vous de sarah ?


As-t-elle plus de défaut ou de qualité ? Exprimez vous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-ohmydollz.forumgratuit.org
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ?   Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:02

J'ai mise une réponse pas très sincère mais qui me fait plutôt rire car elle est plutôt vrai.
Non, loin de là, je ne pense pas qu'elle pense qu'aux codes, mais c'est grâce à ça qu'elle est payer. Je la trouve légèrement "mère poule" et bien trop affectueuse envers les personnes d'ohmydollz. Puis à chaque fois elle dit "Ahhhh notre chère Cathy (?) vous a confectionnée une belle tenue". Donc à part poster les nouvelles (si c'est vraiment elle) je ne vois pas.
Je ne sais pas trop que dire car on ne voit pas leur travaille. Elle a un blog, elle traîne sans cesse sur le forum, tout le temps des nouveautés (pour recevoir leurs codes héhé) donc je ne sais pas la qualifié à part comme un mure avec une fenêtre qui nous permettrai de voir OhMyDollz. (J'ai des fourmis dans les pieds c'est horrible!)
Enfin bref. Je ne sais pas sous quel angle voir Sarah, sûrement très gentille, mais c'est pour moi parfois un peut trop faux.
Après le "elle ne fou rien" oui, je pense que pour l'évolution du site à part la communication, elle ne fout rien. Ce qui m'énerve un peu parfois car c'est elle qui a le plus de félicitation!

Enfin, je ne sais vraiment pas mais voilà un vaste avis qui comment d'Europe jusqu'en Océanie. Sa survole un peu le tout et le rien de ce que je pense Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
Camille
Administrateur
Administrateur
Camille


Messages : 452
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 103
Localisation : Sur Le Forum !

Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ?   Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:16

+1 valie pour ton discours où tu n'as que raison dedans je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-ohmydollz.forumgratuit.org
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ?   Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:22

Oui je viens de voir que c'est un discours... Ptdrrr !!
J'ai toujours raison voyons, par contre je pense que j'aurai pu mieux le dire... Je n'ose pas me relire!
Un jour peut être, Sarah nous dira la vérité Surprised!
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
LetPet
Dollz Débutante
Dollz Débutante
LetPet


Messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 923
Localisation : Sur mon cheval Tipi et mon poney Makao

Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ?   Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:43

J'ai répondus qu'elle était à l'écoute des autres, mais les messages robots qu'elle envoie, je trouve qu'elle ne s'adresse pas vraiment à nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunar.forumactif.org
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ?   Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:49

J'ai répondu [autre], car je ne sais pas comment la qualifier ^^, vu que je ne la connais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ?   Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:53

J'avais oubliée les messages robots! C'est vrai que c'est dommage mais c'est plus pratique aussi :/
Tu as raison Aude Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
Camille
Administrateur
Administrateur
Camille


Messages : 452
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 103
Localisation : Sur Le Forum !

Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ?   Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:57

C'est simple et plus efficace oui ..


Alors, Invité Comment vas-tu ?


Tu vois chacun verra son pseudo s'afficher aussi c'est mieu que de faire un message pour chaque doll ( sinon on aurait pas fini ) --'
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-ohmydollz.forumgratuit.org
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ?   Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:00

Oui mais après c'est sûr qu'envoyer un même message à tout le monde sa fait très robot sa renforce le "pfff, elle fait rien" ^^

Et, je ne vais pas très bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
Camille
Administrateur
Administrateur
Camille


Messages : 452
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 103
Localisation : Sur Le Forum !

Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ?   Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:14

Moi sa va en fait tu mets {-USERNAME-} sans les tirets et voilà exemple :


Invité Ta doll est très jolie !!


Moi je verrais camille alors que valie verrais son pseudo s'afficher Wink

elle pourrait faire des réduc sur les prix des codes aussi, car elle mets une quete, déjà finie, elle fait un défilé a theme pour claquer beaucoup de $$$ enfin quoi moi je pense que sans codes elle serait malheureuse sarah .
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-ohmydollz.forumgratuit.org
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ?   Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:21

:O Merciiiii (Ptdrrr !)

Invité est un gros méchant tout moche mouahahaha

:O Je pense quelle pourrait faire plus de... Promotion, car sur beaucoup de site (les tchats surtout que je fréquente pas mal), par exemple, un week end/2 on a 2fois plus dargent pour le même prix, ou alors, le lundi et mardi soir entre 18 et 19h on a 3x plus de temps en temps, ce pourrait être pas mal sur OhMyDollz aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
Camille
Administrateur
Administrateur
Camille


Messages : 452
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 103
Localisation : Sur Le Forum !

Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ?   Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:27

Oui, j'ai déjà postée des idées mais ils trouvaient bien un moyen d'excuse pour me dire non --'

Le systeme est très lourd et bug très souvent alors que la doll ( par exemple ) camille ne s'est pas connecté depuis quelques mois je pense alors que moi j'aurait pu prendre son pseudo --'

s'est deg tous les pseudo gacher ou doll qui ne se sont même pas relooker juste apres l'inscription ..


aussi, j'ai posté mon probleme sur le support .. pas de réponse avant 3 semaines alors sa j'était outrée :O
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-ohmydollz.forumgratuit.org
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ?   Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:46

:/ Je vais peut être poster l'idée... Enfin, ils font comme même des promotions, mais tellement peu qu'avec tout ce qu'ils nous "forcent" à acheter, car on envie tout ce qui se trouve sur ce site, et bien on ne peut pas tout avoir...

Je dois avouée que sa beug pas mal. Les dollz jamais connecter, ils pensent franchement que quelqu'un reviendra? M'enfin.. Ils devraient mettre les comptes inactif avec des pseudos genre des chiffres qui ne pollueraient pas les pseudos présent, et si par miracle quelqu'un revenait, il n'aurait qu'à réactiver un lien et rechoisir un pseudo? J'en sais rien moi mais c'est vrai que c'est long :X
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ?   Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:55

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Administrateur
Administrateur
Camille


Messages : 452
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 103
Localisation : Sur Le Forum !

Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ?   Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:11

Très bonne idée valie !!

et puis elle pense faire bonne impression en invitant ses membres sur facebook .. enfin je la trouve un peu grip'sous la sarah
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-ohmydollz.forumgratuit.org
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ?   Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:57

Ce n'est pas vraiment mon idée, mais j'ai vu ça sur un site et c'est vraiment pas mal... Enfin faudrait trouvée une "idée révolutionnaire pour faire passé tout les comptes jamais connecter à la poubelle pour que le site beug beaucoup moins" et une autre pour que "sarah se bouge et nous fasse plus de GRANDE promotions car il y a trop de nouveautés et tout payer avec 30$$$ les 3€ sa va pas le faire"

Oui elle pense faire bien en se créant un compte facebook, mais vu qu'accepter tout les amis la "saouler" apparemment, elle s'est créer une page "j'aime"!
Puis bon,, au moins ils veulent nous apprendre plus ou moins ce qui se passe enfin dans leurs bureaux (les sondages). Oui elle l'est un peu je crois mais faut bien qu'elle vive :/
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
Camille
Administrateur
Administrateur
Camille


Messages : 452
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 103
Localisation : Sur Le Forum !

Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ?   Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:25

je pourrait faire sa pour le forum supprimer tous les comptes inactifs m'ais y'en aurai que 6-7 qui resterait tellement que c'est pas actif tout ça ... même florian se détache du forum :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-ohmydollz.forumgratuit.org
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ?   Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:48

Pour l'instant pour le forum ça va, on fait genre on est aimés (A)... Florian? PAN PAN CUCUL (comme dirait ma mamie!) Il va revenir!!!!
Ma pub a pas bien marcher Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
Camille
Administrateur
Administrateur
Camille


Messages : 452
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 103
Localisation : Sur Le Forum !

Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ?   Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:16

arff Sad

Revenir en haut Aller en bas
https://univers-ohmydollz.forumgratuit.org
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ?   Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:49

Je recommencerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
Flooww51
Administrateur
Administrateur
Flooww51


Messages : 301
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ?   Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:28

Je vais être sincère ; je pense qu'elle ne pense pas aux joueurs , si elle à une idée et que ça ne lui plait pas , elle nous ban ...
Quand aux codes , elle essaye de tout faire pour en gagner davantage ....

J'ai donc mis : Pas à l'écoute ...
Revenir en haut Aller en bas
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ?   Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 6:30

Je suis d'accord, enfin, c'est son jeux aussi, elle en est à l'image donc elle ne se fou pas tellement des joueurs juste car c'est son travaille de s'occuper de nous :/.

On pourrait dire :

A l'écoute des autres
Pas a l'écoute des autres
Elle pense qu'aux codes
Pff ... Elle ne fait rien !
.. Mmm je l'aime bien mais pas tellement
Autre

Tandis que pour le reste, gentille, sympa, intelligente, ... On ne la connais pas, on ne sait rien d'elle, on ne lui a jamais parler et on ne pourra jamais le faire. Et si on le fait elle va garder une image favorable d'elle (je repense à l'interwiue au chat). Donc on ne pourra jamais vraiment savoir. Après il faut dire que venir parler à 3millions de personnes sa peut être dure, mais c'est dure aussi pour ces 3millions de personnes d'avoir un avis sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
Alikse
Trophée de la Petite posteuse
Trophée de la Petite posteuse
Alikse


Messages : 339
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 24
Localisation : Devant l'ordi car derrière sa craint :D

Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ?   Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:16

Moi je trouve que Sarah ne fais rien.
Enfin, on ne voit pas ce qu'elle fait, car elle ne fait pas les graphismes, et les messages disant les défilés et les bienvenues sont automatiques. Et oui vous croyez quoi ?! Elle a un moyen de faire que tous les lundis (par exemple) quand on se connecte, on reçoit un message de sa part où l'on peut voir qu'il a été envoyé à midi ou autre (quand il est 16h par exemple) mais si on ne se connecte pas on ne le reçoit pas. Donc elle a un moyen pour faire que chaque personne qui se connecte dans la journée ai/ont un message sur le défilé. Bon, ne nous attardons pas là dessus. Sinon, sachez que ce n'est pas elle qui poste les news enfin si, mais elle ne les créer pas. Elle demande à Feerik, qui est un peu le maitre du jeu maintenant. En gros, Sarah fait juste le lien entre Feerik et nous. Et si sarah n'est pas à l'écoute des autres, car elle ferme ses MPs et Coms, c'est à cause qu'elle est trop célèbre, car sur tout le site, ils disent que Sarah est la créatrice, donc elle en recevait trop. Donc elle a tout fermé. Donc on ne peux plus la joindre. En gros, ELLE NE SERT A RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ?   Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:05

C'est une mascotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
Alikse
Trophée de la Petite posteuse
Trophée de la Petite posteuse
Alikse


Messages : 339
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 24
Localisation : Devant l'ordi car derrière sa craint :D

Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ?   Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:07

En gros, enfin c'est ce que je pense Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ?   Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah ... Quelle genre d'administratrice est-elle selon vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarah, égocentrique?
» Salut ! Moi c'est Sarah ! Mais appelle moi Sweetie ! YOO !!
» Quelle est ta matière préférée ?
» Quelle est ta couleurs préférée ?
» Quelle couleur pour le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers OhMyDollz :: Ohmydollz :: Blabla Des dollz-
Sauter vers: