| les problemes avec les amis | |
|
+2Valie puante & mosh azelledesmures 6 participants |
Auteur | Message |
---|
azelledesmures Nouvelle OhMyDolleuze
Messages : 33 Date d'inscription : 09/07/2011 Localisation : oh my dollz
| Sujet: les problemes avec les amis Mer 13 Juil - 12:12 | |
| j'ai six meilleures amies (dont une archi meilleure amie) et une de mes meilleure amie me fait la tête pour un rien ppfff | |
|
| |
Valie puante & mosh Modérateurs
Messages : 1036 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 524 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: les problemes avec les amis Ven 15 Juil - 10:04 | |
| Si c'est pour rien elle va revenir, c'est une de tes meilleurs amis, sa ne se perd pas comme ça ! J'ai fais la tête à quelqu'un sans raison pendant 3mois, elle a réussie à se faire pardonner x)! | |
|
| |
vioviomagic Nouvelle OhMyDolleuze
| Sujet: Re: les problemes avec les amis Mer 20 Juil - 14:33 | |
| | |
|
| |
Flooww51 Administrateur
| Sujet: Re: les problemes avec les amis Mer 20 Juil - 18:35 | |
| - Valie a écrit:
- Si c'est pour rien elle va revenir, c'est une de tes meilleurs amis, sa ne se perd pas comme ça !
J'ai fais la tête à quelqu'un sans raison pendant 3mois, elle a réussie à se faire pardonner x)! +1 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les problemes avec les amis Dim 11 Sep - 12:31 | |
| Après, y'a des moments dans la vie où les amis ont besoin de s'éloigner, même si souvent ils ne reviennent pas... Et puis si tu as cinq autres meilleures amies, ça va J'espère que ça s'est arrangé depuis que tu as posté ce message, en tout cas ! |
|
| |
Messages : 1036 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 524 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: les problemes avec les amis Dim 11 Sep - 15:14 | |
| Je pense que ça va mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les problemes avec les amis Dim 11 Sep - 17:52 | |
| Bon, ça va alors |
|
| |
pounie3 Dollz Débutante
| Sujet: Re: les problemes avec les amis Dim 20 Nov - 10:48 | |
| j'ai eu la meme chose quand j'etait en 6e j'etait super pote avec une fille et puis au fur et a mesure elle commence a trainer avec les racailles me traite de **** et tout ca je dois avouer que maintenent je suis un peu dans ma bulle car avant j'etait sociable ext... je suis devenue plus mechante avec les gens que j'aimais pas enfin bref j'avais passer une année horrible sous les rumeurs quelle faisait courir et encore maintenent les gens se souvienne (c'est la premier fois que je dis vraiment tout ce que j'ai sur le coeur) j'aimerai tellement chagée d'école et tout recommencer a zero. j'aimerai tellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: les problemes avec les amis Lun 21 Nov - 12:17 | |
| Pounie, je suis de ton avis, j'aimerai moi aussi partir le plus loin possible et ne plus revoir les gens qui me connaissent. Il arrive que nous soyons déçu pendant longtemps, mais un jour le vent va tourné t'inquiète pas . Je suis je pense encore plus froide et asiciable que toi, c'est très dure je te l'accord mais ne perd pas éspoir . | |
|
| |
toto888 1ère Dauphine
| Sujet: Re: les problemes avec les amis Lun 21 Nov - 18:59 | |
| Quand on arrive au lycé c'est le paradis, personne ne te connais, personne ne sait qui tu étais, ce que tu as fait, ce que tu disait, comment tu étais, c'est génial, pour moi c'était vraiment une revelation | |
|
| |
pounie3 Dollz Débutante
| |
| |
| Sujet: Re: les problemes avec les amis Lun 21 Nov - 20:18 | |
| Je sais toto, pour ça que je patiente :').
| |
|
| |
pounie3 Dollz Débutante
| Sujet: Re: les problemes avec les amis Mar 22 Nov - 15:22 | |
| la meme pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les problemes avec les amis | |
| |
|