| Des quizzz ! Sa vous dit ? Alors regardez ici :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alikse Trophée de la Petite posteuse
Messages : 339 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi car derrière sa craint :D
| Sujet: Des quizzz ! Sa vous dit ? Alors regardez ici :) Sam 24 Sep - 9:57 | |
| Bonjour, J'ai décidé, d'organiser des quizz. Ils se passeront sur la chatbox, le lundi vers 19h30. Si on arrêtes de faire des quizz, ou qu'un jour on ne peux pas en faire, on vous préviendras sur ce topic. Mais sachez qu'il y a des récompenses à la clé. A chaque Lundi, les récompenses peuvent changer ! Des +2, passant par l'avatar puis aux codes, on peut gagner de tout. Merci de dire si vous pensez participez ou pas. Car comme ça, je peux prévoir à peu près combien il y aura de personne, donc comme ça je commence à préparer les récompenses. | |
|
| |
Aude11 1ère Dauphine
Messages : 581 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane
| Sujet: Re: Des quizzz ! Sa vous dit ? Alors regardez ici :) Sam 24 Sep - 10:00 | |
| Ho mince, j'aurais bien voulu participer mais je ne pourais pas a cause du karaté je rentre vers 9h *est tristounette* | |
|
| |
Messages : 339 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi car derrière sa craint :D
| Sujet: Re: Des quizzz ! Sa vous dit ? Alors regardez ici :) Sam 24 Sep - 10:06 | |
| On peut le faire mardi sinon, mais après je suis pas libre | |
|
| |
Aude11 1ère Dauphine
Messages : 581 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane
| Sujet: Re: Des quizzz ! Sa vous dit ? Alors regardez ici :) Sam 24 Sep - 10:25 | |
| normalement le mardit c'est bon, je me dépecherai de manger | |
|
| |
Valie puante & mosh Modérateurs
Messages : 1036 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 524 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Des quizzz ! Sa vous dit ? Alors regardez ici :) Sam 24 Sep - 10:36 | |
| Pour moi c'est ok quand vous voulez | |
|
| |
Flooww51 Administrateur
| Sujet: Re: Des quizzz ! Sa vous dit ? Alors regardez ici :) Sam 24 Sep - 11:10 | |
| Malheureusement, pour moi, c'est impossible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des quizzz ! Sa vous dit ? Alors regardez ici :) Sam 24 Sep - 11:26 | |
| Floww, je pourrais peut-être en faire le week-end, mais sa sera rare :S | |
|
| |
pounie3 Dollz Débutante
| Sujet: Re: Des quizzz ! Sa vous dit ? Alors regardez ici :) Mar 15 Nov - 20:11 | |
| j'ai pas compris comment il faut faire pour les quizzs --' (en tout cas aliske j'ai bien vu ton petit message et j'ai mis un +2) ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Des quizzz ! Sa vous dit ? Alors regardez ici :) Sam 19 Nov - 20:30 | |
| Pounie: En fait, j'en fait sur la chatbox, mais il n'y a jamais personne. Donc je n'en fais pas pour l'instant. J'en fait quand il y a minimum 2personnes en + de moi. | |
|
| |
pounie3 Dollz Débutante
| Sujet: Re: Des quizzz ! Sa vous dit ? Alors regardez ici :) Dim 20 Nov - 10:52 | |
| ok d'accord bah moi je serai ok donne juste une date et l'heure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des quizzz ! Sa vous dit ? Alors regardez ici :) | |
| |
|
| |
| Des quizzz ! Sa vous dit ? Alors regardez ici :) | |
|