| Voici tout un tas d'idée | |
|
|
Quelles idées voudriez-vous appliquez ? | La première | | 0% | [ 0 ] | La deuxième | | 20% | [ 1 ] | La troisième | | 0% | [ 0 ] | La quatrième | | 20% | [ 1 ] | Toutes car c'est le top du top ! | | 60% | [ 3 ] | Aucune, je ne les trouvent pas essentiel. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Alikse Trophée de la Petite posteuse
Messages : 339 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi car derrière sa craint :D
| Sujet: Voici tout un tas d'idée Mar 13 Sep - 19:07 | |
| Mes idées sont les suivantes:
~ Vous devriez faire signer le réglement, c'est-à-dire: chaque personne devra mettre un message: Lu et approuvé (ou un truc dans le même style) Car, comme ça, vous aurez là certitudes que tout le monde l'as lu.
~ Vous devriez faire des petits, concours: comme un concours graphiques, du plus beau montages, mais avec un thème précis, une taille et autre. Et le gagnant aura son montage sur la page d'accueil ainsi que 1 +2 par exemple.
~ Vous devriez rajouter une partie (dans le forum), elle s'appellerait la F.A.Q (Foire Aux Questions), comme certaines l'a remarquée, il y en a déjà une, mais on ne peut pas poster de message. Et moi, je conseille de faire une partie: F.A.Q ou chacun poserais ces questions, et les autres réponderait sur cette partie, cela éviterais de faire pleins de questions n'importe où. Je précise, là je parle des questions concernant le forum. Car il y a déjà une partie Questions / Réponses, mais elle est à l'endroit OhMyDollz, donc normalement on ne pose pas de question concernant le fofo.
~ Vous devriez faire une partie lecture comme celle de musique et comme ça on pourrait parler de livre.
Merci de votre attention ! | |
|
| |
Camille Administrateur
Messages : 452 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 104 Localisation : Sur Le Forum !
| Sujet: Re: Voici tout un tas d'idée Mer 14 Sep - 5:52 | |
| j'attend la réponse des autres mais c'est vrai que ça changerai totalement la vie du forum toutes sont biens ! reste a voir si les autres membres pensent pareil | |
|
| |
Messages : 339 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi car derrière sa craint :D
| Sujet: Re: Voici tout un tas d'idée Mer 14 Sep - 9:57 | |
| Ca changerait beaucoup de chose, c'est vrai. Mais sa ferait qu'on aurait un peu plus de choses. Même si on peut faire déjà énormément de trucs, peut-être qu'en rajoutant quelques détails, on aura des membres qui s'inscriveront pour les petits détails qu'on a ajouter. | |
|
| |
Valie puante & mosh Modérateurs
Messages : 1036 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 524 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Voici tout un tas d'idée Mer 14 Sep - 11:11 | |
| Personnellement, mes préférés sont la deuxième et la quatrième. Les autres rajouteraient du sérieux au forum c'est vrai, mais signé les règles n'est pas toujours évident et faudrait que sa apporte quelque chose, sinon les gens ne prendront pas au sérieux et écriront juste "lu et approuvé" sans avoir lu, donc sans avoir pu approuver. Après la F.A.Q oui pourquoi pas, sur les forums habituellement elle est très peu utiliser. Donc pour ça que je préfère les autres mais toute les idées ont droit d'être réfléchie car elles ne sont pas mauvaise | |
|
| |
Aude11 1ère Dauphine
Messages : 581 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane
| Sujet: Re: Voici tout un tas d'idée Mer 14 Sep - 11:22 | |
| moi je dis tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici tout un tas d'idée Mer 14 Sep - 11:52 | |
| Valie, a raison, certes ils y en auraient qui ne prendrait pas au sérieux, mais si on faisait que l'obligation pour devenir membre c'était lire et mettre le message. Et que ceux ne l'ayant pas fait ne sois pas membres mais postulant (par exemple). Et cela ferait qu'au moins, tout le monde ira sur la page des règles, donc certains le liront et d'autre pas, mais il y en aura déjà plus qui vont le lire. | |
|
| |
Messages : 1036 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 524 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Voici tout un tas d'idée Mer 14 Sep - 11:57 | |
| Ouais je pensais aussi, faut que Camille veuille bien faire la boulot vu que Flooww ne peut plus venir :/ | |
|
| |
Camille Administrateur
Messages : 452 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 104 Localisation : Sur Le Forum !
| |
| |
| Sujet: Re: Voici tout un tas d'idée Mer 14 Sep - 13:00 | |
| Ou alors dire les règles les plus importante dans le mail de bienvenue, et le lien des règles complète et de tout les trucs utiles | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici tout un tas d'idée Mer 14 Sep - 13:35 | |
| Valie, ce que tu dis là est une super idée je trouve. | |
|
| |
Camille Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Voici tout un tas d'idée Mer 14 Sep - 15:04 | |
| moi je le lis xP | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici tout un tas d'idée Mer 14 Sep - 16:28 | |
| Je l'ai lu aussi, quand on me l'a envoyé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici tout un tas d'idée Mer 14 Sep - 17:00 | |
| De toute façon, quoi qu'on fasse, tout le monde ne lira/respectera pas :/. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici tout un tas d'idée | |
| |
|
| |
| Voici tout un tas d'idée | |
|