Univers OhMyDollz
Bonjour Invité !

Bienvenue sur ce forum consacré à OhMyDollz !


Si nous pensons que tu le mérite tu auras peut être le droit de voir les astuces alors Vite inscris-toi Wink
Univers OhMyDollz
Bonjour Invité !

Bienvenue sur ce forum consacré à OhMyDollz !


Si nous pensons que tu le mérite tu auras peut être le droit de voir les astuces alors Vite inscris-toi Wink
Univers OhMyDollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers OhMyDollz

Un Forum Gratuit Pour Tous Expliquant Astuces Comme Réponses A Vos Questions Et Vous Propose Pleins D'autres Choses
 
AccueilDernières imagesJouez à OhMyDollz !S'enregistrerConnexion
Aimez notre page Facebook: Univers OhMyDollz!
Bienvenue sur le forum! Amuses toi bien! Smile
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous aimez le moins sur OhMyDollz ?

Aller en bas 
+2
Valie puante & mosh
Camille
6 participants

Quel est le pire sur Omd ?
Les vendeuses
Qu'est-ce que vous aimez le moins sur OhMyDollz ? Vote_lcap24%Qu'est-ce que vous aimez le moins sur OhMyDollz ? Vote_rcap2
 4% [ 1 ]
Les arnaqueuses
Qu'est-ce que vous aimez le moins sur OhMyDollz ? Vote_lcap221%Qu'est-ce que vous aimez le moins sur OhMyDollz ? Vote_rcap2
 21% [ 6 ]
Les Hots
Qu'est-ce que vous aimez le moins sur OhMyDollz ? Vote_lcap225%Qu'est-ce que vous aimez le moins sur OhMyDollz ? Vote_rcap2
 25% [ 7 ]
Le prix des codes
Qu'est-ce que vous aimez le moins sur OhMyDollz ? Vote_lcap214%Qu'est-ce que vous aimez le moins sur OhMyDollz ? Vote_rcap2
 14% [ 4 ]
SARAH !!!
Qu'est-ce que vous aimez le moins sur OhMyDollz ? Vote_lcap20%Qu'est-ce que vous aimez le moins sur OhMyDollz ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Les poursuivres
Qu'est-ce que vous aimez le moins sur OhMyDollz ? Vote_lcap24%Qu'est-ce que vous aimez le moins sur OhMyDollz ? Vote_rcap2
 4% [ 1 ]
Les niveau
Qu'est-ce que vous aimez le moins sur OhMyDollz ? Vote_lcap20%Qu'est-ce que vous aimez le moins sur OhMyDollz ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Le défilé
Qu'est-ce que vous aimez le moins sur OhMyDollz ? Vote_lcap211%Qu'est-ce que vous aimez le moins sur OhMyDollz ? Vote_rcap2
 11% [ 3 ]
Les clones
Qu'est-ce que vous aimez le moins sur OhMyDollz ? Vote_lcap214%Qu'est-ce que vous aimez le moins sur OhMyDollz ? Vote_rcap2
 14% [ 4 ]
Autre
Qu'est-ce que vous aimez le moins sur OhMyDollz ? Vote_lcap27%Qu'est-ce que vous aimez le moins sur OhMyDollz ? Vote_rcap2
 7% [ 2 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Camille
Administrateur
Administrateur
Camille


Messages : 452
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 103
Localisation : Sur Le Forum !

Qu'est-ce que vous aimez le moins sur OhMyDollz ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous aimez le moins sur OhMyDollz ?   Qu'est-ce que vous aimez le moins sur OhMyDollz ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:00

Sur ce jeu il n'y a pas que des qualités ...En effet , il y en a plein . et vous ? vous en pensez quoi ?


Moi je pense que les hots, arnaqueuses, le défilé, le prix des codes et les clones sont le pire ...


Voilà pour vous

Edit par Flooww : Correction du titre . ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-ohmydollz.forumgratuit.org
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

Qu'est-ce que vous aimez le moins sur OhMyDollz ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez le moins sur OhMyDollz ?   Qu'est-ce que vous aimez le moins sur OhMyDollz ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:21

Comme à mon habitude, j'ai un long avis sur la question.
Personnellement, les hots, arnaqueuses, clones, vendeuses, je m'en contre fiche car ces personnes là ne sont pas le jeux mais ce qui font vivre le jeux. Enfin je veux dire, OhMyDollz n'a pas été créer pour ces personnes, OhMyDollz a été créer pour la mode, la décoration et la drague, du coup dans OhMyDollz, si je dois juger les très méprisant de OhMyDollz, je regarderai dans ce qui a été créer et pas dans ceux qui s'inscrivent Smile.
Sinon, personnellement les poursuites me pausent problème, j'aimais beaucoup draguer des célébrité, et les poursuites deviennent trop cher, trop rapproché, on ne peut pas tout faire, on en fait une on loupe la suivante, personnellement, je ne les fais plus..
J'ai mise aussi le prix des codes, bien qu'il ne me dérange pas tant que ça, je trouve ça juste dommage qu'on nous oppresse tant à en acheter ce qui revient à faire extrêmement cher...
Et autre, car il y a toujours autre chose à trouver :3
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

Qu'est-ce que vous aimez le moins sur OhMyDollz ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez le moins sur OhMyDollz ?   Qu'est-ce que vous aimez le moins sur OhMyDollz ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:45

moi j'ai mis les ***, les arnaqueuse et les clone Smile
Revenir en haut Aller en bas
cle-cle74
Nouvelle OhMyDolleuze
Nouvelle OhMyDolleuze



Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 24

Qu'est-ce que vous aimez le moins sur OhMyDollz ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez le moins sur OhMyDollz ?   Qu'est-ce que vous aimez le moins sur OhMyDollz ? Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:57

Hellow' Jui nouveau par ici ;P Moi perso jai mis les hots?les arnaqueses et le prix des codes :/ Voilii ;P
Revenir en haut Aller en bas
Alikse
Trophée de la Petite posteuse
Trophée de la Petite posteuse
Alikse


Messages : 339
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 24
Localisation : Devant l'ordi car derrière sa craint :D

Qu'est-ce que vous aimez le moins sur OhMyDollz ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez le moins sur OhMyDollz ?   Qu'est-ce que vous aimez le moins sur OhMyDollz ? Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:04

Les trucs pas top sont à mon avis: Les hots, les clones, le prix des codes, les niveaux, les dragues non temporaire.
Je vais tout expliquer en détails:
Je trouve que:
1- Les hots ne sont pas biens, car ce n'est pas un site ****çu pour le **** donc il faudrait qu'elle aille ailleurs. Et surtout, cela n'est pas super bien à voir.
2- Les clones, car ensuite plus personne n'est originale, et la 1ere à avoir inventé le truc se fait traiter de clone, donc sa ne se fait pas.
3- Le prix des codes, car 3€ le code de 250fee'z environ c'est très cher ! Attends, si se serais 1 voir 1,5€ je dirais rien, mais là c'est abusé.
4- Les niveaux et les dragues car ont paye cher pour gagner des trucs moches, mais je les fait tout de même pour avoir: le loft agrandi et un titre comme: Jolie bombe ou fille charmante ....
Revenir en haut Aller en bas
Clαudiα
Nouvelle OhMyDolleuze
Nouvelle OhMyDolleuze
Clαudiα


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : In my secret world

Qu'est-ce que vous aimez le moins sur OhMyDollz ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez le moins sur OhMyDollz ?   Qu'est-ce que vous aimez le moins sur OhMyDollz ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:20

Les hots, elles ne servent à rien sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous aimez le moins sur OhMyDollz ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimez le moins sur OhMyDollz ?   Qu'est-ce que vous aimez le moins sur OhMyDollz ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous aimez le moins sur OhMyDollz ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~~~La PoliCe D'OhMyDollz ~~~~
» insulte ici = ban sur ohmydollz
» Du nouveau sur Ohmydollz
» La miss d'ohmydollz
» la ohmydollz Toolbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers OhMyDollz :: Ohmydollz :: Blabla Des dollz-
Sauter vers: