| Mon absence a moi !! (© Camile UhUh :D ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camille Administrateur
Messages : 452 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 104 Localisation : Sur Le Forum !
| Sujet: Mon absence a moi !! (© Camile UhUh :D ) Sam 30 Juil - 8:13 | |
| Et ouais même la boss ( selon florian xP ) a droit a des vacances namého ! du 13 au 28 aout eh bien .. sa serait floriian51130 qui d'occupera du forum car moi je vais blanchir en bretagne pas de bêtises hein flo voilà je suis sure qu'il va au moins pleuvoir 10 jours ... ... ... ... Tant pis Le Forum Va Me Manquer T-T | |
|
| |
Valie puante & mosh Modérateurs
Messages : 1036 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 524 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Mon absence a moi !! (© Camile UhUh :D ) Sam 30 Juil - 17:00 | |
| Passe de belles vacances ;D! J'ai déjà été en Bretagne, j'ai eu de la chance, il n'a pas fait si moche que ça hihi! Bonne chance :p! | |
|
| |
Flooww51 Administrateur
| Sujet: Re: Mon absence a moi !! (© Camile UhUh :D ) Sam 30 Juil - 23:59 | |
| Passe de bonne vacances " Boss " ! Ne t'inquiete pas , profites-en bien , et reviens nous en forme ! | |
|
| |
Camille Administrateur
Messages : 452 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 104 Localisation : Sur Le Forum !
| Sujet: Re: Mon absence a moi !! (© Camile UhUh :D ) Ven 5 Aoû - 9:05 | |
| Aaaah, tout a l'heure a game, j'ai trouvé internet pour la ds ( et oui, pas d'ordi portable j'ai trop peur de le perdre ou le casser ... ) et donc j'irai sur internet avec ma ds car ya une connexion internet là bas !!
| |
|
| |
Aude11 1ère Dauphine
Messages : 581 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane
| Sujet: Re: Mon absence a moi !! (© Camile UhUh :D ) Ven 5 Aoû - 9:44 | |
| Moi aussi sur ma ds je peux me connecter =) c'est cool mais défois ça rame si je suprime pas l'historique, mais c'est super pratique =) | |
|
| |
Camille Administrateur
| Sujet: Re: Mon absence a moi !! (© Camile UhUh :D ) Ven 5 Aoû - 10:20 | |
| =) je viens de l'essayer c'est pas mal | |
|
| |
Valie puante & mosh Modérateurs
Messages : 1036 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 524 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Mon absence a moi !! (© Camile UhUh :D ) Ven 5 Aoû - 10:52 | |
| Je le fesais aussi parfois... Avant de perdre ma DS. (Je suis douée, oui je sais.) J'avais aussi peur de perdre mon pc, je comprend! xD (en plus ma valise s'ouvre dans les avions mais je suis folle u_u") | |
|
| |
kawaii-chan<3 Nouvelle OhMyDolleuze
| Sujet: Re: Mon absence a moi !! (© Camile UhUh :D ) Mer 10 Aoû - 20:27 | |
| La chance que tu as !
Tu nous diras comment c'était là bas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon absence a moi !! (© Camile UhUh :D ) | |
| |
|