Univers OhMyDollz
Bonjour Invité !

Bienvenue sur ce forum consacré à OhMyDollz !


Si nous pensons que tu le mérite tu auras peut être le droit de voir les astuces alors Vite inscris-toi Wink
Univers OhMyDollz
Bonjour Invité !

Bienvenue sur ce forum consacré à OhMyDollz !


Si nous pensons que tu le mérite tu auras peut être le droit de voir les astuces alors Vite inscris-toi Wink
Univers OhMyDollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers OhMyDollz

Un Forum Gratuit Pour Tous Expliquant Astuces Comme Réponses A Vos Questions Et Vous Propose Pleins D'autres Choses
 
AccueilDernières imagesJouez à OhMyDollz !S'enregistrerConnexion
Aimez notre page Facebook: Univers OhMyDollz!
Bienvenue sur le forum! Amuses toi bien! Smile
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les problemes avec les amis

Aller en bas 
+2
Valie puante & mosh
azelledesmures
6 participants
AuteurMessage
azelledesmures
Nouvelle OhMyDolleuze
Nouvelle OhMyDolleuze
azelledesmures


Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : oh my dollz

les problemes avec les amis Empty
MessageSujet: les problemes avec les amis   les problemes avec les amis Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:12

j'ai six meilleures amies (dont une archi meilleure amie) et une de mes meilleure amie me fait la tête
pour un rien ppfff
Revenir en haut Aller en bas
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

les problemes avec les amis Empty
MessageSujet: Re: les problemes avec les amis   les problemes avec les amis Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:04

Si c'est pour rien elle va revenir, c'est une de tes meilleurs amis, sa ne se perd pas comme ça Smile!
J'ai fais la tête à quelqu'un sans raison pendant 3mois, elle a réussie à se faire pardonner x)!
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
vioviomagic
Nouvelle OhMyDolleuze
Nouvelle OhMyDolleuze



Messages : 55
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 25

les problemes avec les amis Empty
MessageSujet: Re: les problemes avec les amis   les problemes avec les amis Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:33

oue!
Revenir en haut Aller en bas
Flooww51
Administrateur
Administrateur
Flooww51


Messages : 301
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

les problemes avec les amis Empty
MessageSujet: Re: les problemes avec les amis   les problemes avec les amis Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:35

Valie a écrit:
Si c'est pour rien elle va revenir, c'est une de tes meilleurs amis, sa ne se perd pas comme ça Smile!
J'ai fais la tête à quelqu'un sans raison pendant 3mois, elle a réussie à se faire pardonner x)!

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les problemes avec les amis Empty
MessageSujet: Re: les problemes avec les amis   les problemes avec les amis Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:31

Après, y'a des moments dans la vie où les amis ont besoin de s'éloigner, même si souvent ils ne reviennent pas... Et puis si tu as cinq autres meilleures amies, ça va Wink
J'espère que ça s'est arrangé depuis que tu as posté ce message, en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

les problemes avec les amis Empty
MessageSujet: Re: les problemes avec les amis   les problemes avec les amis Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:14

Je pense que ça va mieux Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
Invité
Invité




les problemes avec les amis Empty
MessageSujet: Re: les problemes avec les amis   les problemes avec les amis Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:52

Bon, ça va alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
pounie3
Dollz Débutante
Dollz Débutante
pounie3


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25

les problemes avec les amis Empty
MessageSujet: Re: les problemes avec les amis   les problemes avec les amis Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:48

j'ai eu la meme chose quand j'etait en 6e j'etait super pote avec une fille et puis au fur et a mesure elle commence a trainer avec les racailles me traite de **** et tout ca je dois avouer que maintenent je suis un peu dans ma bulle car avant j'etait sociable ext... je suis devenue plus mechante avec les gens que j'aimais pas enfin bref j'avais passer une année horrible sous les rumeurs quelle faisait courir et encore maintenent les gens se souvienne (c'est la premier fois que je dis vraiment tout ce que j'ai sur le coeur)
j'aimerai tellement chagée d'école et tout recommencer a zero. j'aimerai tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

les problemes avec les amis Empty
MessageSujet: Re: les problemes avec les amis   les problemes avec les amis Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:17

Pounie, je suis de ton avis, j'aimerai moi aussi partir le plus loin possible et ne plus revoir les gens qui me connaissent. Il arrive que nous soyons déçu pendant longtemps, mais un jour le vent va tourné t'inquiète pas Happy. Je suis je pense encore plus froide et asiciable que toi, c'est très dure je te l'accord mais ne perd pas éspoir Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
toto888
1ère Dauphine
1ère Dauphine



Messages : 543
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27

les problemes avec les amis Empty
MessageSujet: Re: les problemes avec les amis   les problemes avec les amis Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:59

Quand on arrive au lycé c'est le paradis, personne ne te connais, personne ne sait qui tu étais, ce que tu as fait, ce que tu disait, comment tu étais, c'est génial, pour moi c'était vraiment une revelation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pounie3
Dollz Débutante
Dollz Débutante
pounie3


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25

les problemes avec les amis Empty
MessageSujet: Re: les problemes avec les amis   les problemes avec les amis Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:45

ouaw hier soir j'ai rever que j'etait au lycee et que les personnes me regardait "gentillement" et que apres je redoublais et je redoublais et que les gens me reagrdais de plus en plus mal (interressent, hein ??). j'ai hate d'etre au lycee. tout changer. c'est comme le paradie Happy
merci vous ets tellemnt gentil de me dire ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

les problemes avec les amis Empty
MessageSujet: Re: les problemes avec les amis   les problemes avec les amis Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:18

Je sais toto, pour ça que je patiente :').

Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
pounie3
Dollz Débutante
Dollz Débutante
pounie3


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25

les problemes avec les amis Empty
MessageSujet: Re: les problemes avec les amis   les problemes avec les amis Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:22

la meme pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les problemes avec les amis Empty
MessageSujet: Re: les problemes avec les amis   les problemes avec les amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les problemes avec les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers OhMyDollz :: Coin Blabla-
Sauter vers: