Univers OhMyDollz
Bonjour Invité !

Bienvenue sur ce forum consacré à OhMyDollz !


Si nous pensons que tu le mérite tu auras peut être le droit de voir les astuces alors Vite inscris-toi Wink
Univers OhMyDollz
Bonjour Invité !

Bienvenue sur ce forum consacré à OhMyDollz !


Si nous pensons que tu le mérite tu auras peut être le droit de voir les astuces alors Vite inscris-toi Wink
Univers OhMyDollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers OhMyDollz

Un Forum Gratuit Pour Tous Expliquant Astuces Comme Réponses A Vos Questions Et Vous Propose Pleins D'autres Choses
 
AccueilDernières imagesJouez à OhMyDollz !S'enregistrerConnexion
Aimez notre page Facebook: Univers OhMyDollz!
Bienvenue sur le forum! Amuses toi bien! Smile
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [HS] - Les dollz inappropriés sur OMD.

Aller en bas 
AuteurMessage
rockhead00
Nouvelle OhMyDolleuze
Nouvelle OhMyDolleuze



Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23

[HS] - Les dollz inappropriés sur OMD.  Empty
MessageSujet: [HS] - Les dollz inappropriés sur OMD.    [HS] - Les dollz inappropriés sur OMD.  Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:34

Bonjour , j'espère que tout le monde va bien.
Suite au jeu omd , j'ai vu que personne ne donnait de l'importance aux dollz qui n'ont pas leur place dans le jeu . Nous devons agir et les raisons sont multiples, il y'a des enfants de 8 - 9 ans qui sont sur ce jeu avec la confiance que leur accorde leurs parents , imaginez qu'un enfant innocent tombe sur une de ces pages et qu'il trouve du contenu inapproprié, ces choses vont lui donner des idées , donc on peut dire que c'est ''Dangereux'' pour eux . y compris ma sœur ! ma petite sœur est tombé -il y'a de cela bien longtemps avant la mise à jour des qui suis je - sur une page qui était sois disant illustré par des images dégueulasses cela a très mal finis et elle est choqué. je sais que grâce à la mise a jour des qui suis je ne dépassant deux mois ne peuvent pas mettre de photos , mais cela reste compliqué , car ses microbes ont recours aux liens qu'ils mettent toujours dans leurs Qsj , il est donc important que l'on se mobilise et que l'on signale ses dollz là , afin de protéger les enfants du monde - et nos familles - {Petite parenthèse -frères et sœurs-} et afin de préserver le jeu et essayer de le remettre à la place , après tout Ohmydollz est un jeu de filles et de stylisme et non un site de por.no !!
Voila , désoler , mais il fallait que j'en parle , j'espère que cette description aura suffit et que les filles ( malveillantes ) ou garçons malveillants se reconnaîtrons & comprendrons leurs tords.
Sur ce je vous dis bonne soirée & je m'excuse d'avance . Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[HS] - Les dollz inappropriés sur OMD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ici ma dollz
» Ma dollz :D
» une dollz
» Qui voudrais de ma dollz ?
» Blabla des dollz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers OhMyDollz :: Ici on recrute-
Sauter vers: