Univers OhMyDollz
Bonjour Invité !

Bienvenue sur ce forum consacré à OhMyDollz !


Si nous pensons que tu le mérite tu auras peut être le droit de voir les astuces alors Vite inscris-toi Wink
Univers OhMyDollz
Bonjour Invité !

Bienvenue sur ce forum consacré à OhMyDollz !


Si nous pensons que tu le mérite tu auras peut être le droit de voir les astuces alors Vite inscris-toi Wink
Univers OhMyDollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers OhMyDollz

Un Forum Gratuit Pour Tous Expliquant Astuces Comme Réponses A Vos Questions Et Vous Propose Pleins D'autres Choses
 
AccueilDernières imagesJouez à OhMyDollz !S'enregistrerConnexion
Aimez notre page Facebook: Univers OhMyDollz!
Bienvenue sur le forum! Amuses toi bien! Smile
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Veux tu connaître une Doll"z plein de Mystéres ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

Veux tu connaître une Doll"z plein de Mystéres ?   Empty
MessageSujet: Veux tu connaître une Doll"z plein de Mystéres ?    Veux tu connaître une Doll"z plein de Mystéres ?   Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:31

Veux tu connaître une Doll"z plein de Mystéres ?   2206459037Présentation de ma Mystérieuse Doll"z.Veux tu connaître une Doll"z plein de Mystéres ?   2206459037

Veux tu découvrir ma Doll"z plein de Mystères ?
Es tu prêt à découvrir le Monde de l' Haut Delà ?
Et tu prêt à parcourir ciel et terre à la recherche de la Fée Mio11 ?
As tu peur de découvrir tous les secret qui sont enfuient en elle ?

Si tu es prêt à te battre,
Si tu es prêt à veiller,
Si tu es prêt à tout, même à succomber à tes désir les plus fous,
Alors cela veut dire que tu es doter de puissants pouvoir et que tu dois accomplir ta destinée.

Mais Attention ! Sois prudent.
Nul ne sais qui est véritablement la Fée Mio11. Tout ce que les royautés savent ne sont que Mythes et Légendes. On ne les racontes qu'aux enfants pour faire passer le mal qui est enfoui dans leurs âmes.
Tout ce qu'on sais ... Le sait on réellement ? Ou ... Est ce simplement la folie de nos esprits ? Les craintes les plus terrifiantes qui forme un sentiment appelé la Peur.

Tu vas très certainement te poser des questions. Mais, es tu vraiment sûr de vouloir les poser maintenant ? Ne préfères tu pas le découvrir par toi même ?

Il est temps ! Il est temps que tu prennes la routes ! Mais fais attention. Tu apprendras à te maitriser, toi, ainsi que tes précieux pouvoirs. Sois agile, sois malin, sois efficace, et ne t’efface pas dans la pénombre.

L'elfe partis vers sa quête. Elle pensait qu'elle découvrirait ce que ce sorcier voulait lui apprendre.
Elle a compris ...

"Salut ! Moi c'est Light ! Oui oui, la fameuse elfe qui partis vers sa destinée, vers sa quête. Si tu es arrivée jusqu'ici, ça veut donc dire que tu sais tout ou pratiquement tout de mon histoire. Ha oui ! Tu demande qui es cette Fée juste à côté de moi. C'est Mio11. Viens on va faire une petite visite !"

L'elfe emmena ses nouveau amis dans une maison pleine de surprise. Es tu toujours du voyage ? Oui, alors c'est bien. C'est que tu as autant le droit que Light d'être ici.

"Elle a tout battis à partir de rien ! Et ceux en commençant par le jardin. C'est un jardin où on entend les oiseaux chantaient. Des légendes disent que Adam et Eve seraient venus un jour ici. Mais Mio11 reste encore très secrète."
Veux tu connaître une Doll"z plein de Mystéres ?   120808102525914802
Veux tu connaître une Doll"z plein de Mystéres ?   120808102842121618

"Vous savez, le célèbre pirate ! Jack Sparow. Il paraît qu'il a succomber au charme de Mio11 ! C'est trop de la balle vous trouvez pas ? Ici c'est la plage. D’après un nombre de légende, il paraît que l'on entend le chant des sirènes. Mais seulement un cœur pur pourrait les entendre."
Veux tu connaître une Doll"z plein de Mystéres ?   120808103545626596

"Je ne peux vous montrez l'horizon. Je suis vraiment navrée, mais je ne penses pas que ... Non désolée."

Quel Mystère pouvait donc bien cacher cet elfe ?
Aurait-elle enfin compris le but de sa venue chez Mio11 ?
Cet elfe se pose encore beaucoup de questions.
Mais est elle sûre de vouloir savoir ?
Je ne suis qu'un vieux sorcier. Mais ... Je sais quel est le danger.
Le danger venant de cet horizon.
Cet horizon que Light refuse de voir et de comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
mio12
Modérateurs
Modérateurs
mio12


Messages : 213
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 25
Localisation : Oh My Doll, le Forum ou World of Warcraft.

Veux tu connaître une Doll"z plein de Mystéres ?   Empty
MessageSujet: Re: Veux tu connaître une Doll"z plein de Mystéres ?    Veux tu connaître une Doll"z plein de Mystéres ?   Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:45

Superbe, je trouve la présentation de ta dollz originale Ptdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

Veux tu connaître une Doll"z plein de Mystéres ?   Empty
MessageSujet: Re: Veux tu connaître une Doll"z plein de Mystéres ?    Veux tu connaître une Doll"z plein de Mystéres ?   Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:24

Oui Happy j'ai voulu faire dans l'original Happy
Revenir en haut Aller en bas
mio12
Modérateurs
Modérateurs
mio12


Messages : 213
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 25
Localisation : Oh My Doll, le Forum ou World of Warcraft.

Veux tu connaître une Doll"z plein de Mystéres ?   Empty
MessageSujet: Re: Veux tu connaître une Doll"z plein de Mystéres ?    Veux tu connaître une Doll"z plein de Mystéres ?   Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:53

Et cette phrase ma fait rire x)

"Vous savez, le célèbre pirate ! Jack Sparow. Il paraît qu'il a succomber au charme de Mio11 ! C'est trop de la balle vous trouvez pas ? Ici c'est la plage. D’après un nombre de légende, il paraît que l'on entend le chant des sirènes. Mais seulement un cœur pur pourrait les entendre."

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

Veux tu connaître une Doll"z plein de Mystéres ?   Empty
MessageSujet: Re: Veux tu connaître une Doll"z plein de Mystéres ?    Veux tu connaître une Doll"z plein de Mystéres ?   Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:58

Lool, j'en étais pratiquement sûre que tu allais rire Ptdrrr ! Je te connais trop bien sœurette ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veux tu connaître une Doll"z plein de Mystéres ?   Empty
MessageSujet: Re: Veux tu connaître une Doll"z plein de Mystéres ?    Veux tu connaître une Doll"z plein de Mystéres ?   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux tu connaître une Doll"z plein de Mystéres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La doll moimoi (moi) au top doll/loft !
» Le Doll-siting !
» Présentez Votre Doll
» Cawille91 ... La doll administratrice ( exemple)
» Veux-tu faire partie de mon club de journalisme dans la catégorie "club"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers OhMyDollz :: Votre Dollz =)-
Sauter vers: