Univers OhMyDollz
Bonjour Invité !

Bienvenue sur ce forum consacré à OhMyDollz !


Si nous pensons que tu le mérite tu auras peut être le droit de voir les astuces alors Vite inscris-toi Wink
Univers OhMyDollz
Bonjour Invité !

Bienvenue sur ce forum consacré à OhMyDollz !


Si nous pensons que tu le mérite tu auras peut être le droit de voir les astuces alors Vite inscris-toi Wink
Univers OhMyDollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers OhMyDollz

Un Forum Gratuit Pour Tous Expliquant Astuces Comme Réponses A Vos Questions Et Vous Propose Pleins D'autres Choses
 
AccueilDernières imagesJouez à OhMyDollz !S'enregistrerConnexion
Aimez notre page Facebook: Univers OhMyDollz!
Bienvenue sur le forum! Amuses toi bien! Smile
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 OhMyDollz disponible sur smartphones et tablettes !

Aller en bas 
2 participants

Que penses tu de la nouvauté : "OhMyDollz disponible sur smartphones et tablettes !" ?
Trop cool ! Expliques.
OhMyDollz disponible sur smartphones et tablettes ! Vote_lcap267%OhMyDollz disponible sur smartphones et tablettes ! Vote_rcap2
 67% [ 2 ]
Cool. Expliques.
OhMyDollz disponible sur smartphones et tablettes ! Vote_lcap20%OhMyDollz disponible sur smartphones et tablettes ! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Génial ! Expliques.
OhMyDollz disponible sur smartphones et tablettes ! Vote_lcap20%OhMyDollz disponible sur smartphones et tablettes ! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Bof. Expliques.
OhMyDollz disponible sur smartphones et tablettes ! Vote_lcap20%OhMyDollz disponible sur smartphones et tablettes ! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Non j'aime pas. Expliques.
OhMyDollz disponible sur smartphones et tablettes ! Vote_lcap20%OhMyDollz disponible sur smartphones et tablettes ! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Autre. Exprimes toi !
OhMyDollz disponible sur smartphones et tablettes ! Vote_lcap233%OhMyDollz disponible sur smartphones et tablettes ! Vote_rcap2
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

OhMyDollz disponible sur smartphones et tablettes ! Empty
MessageSujet: OhMyDollz disponible sur smartphones et tablettes !   OhMyDollz disponible sur smartphones et tablettes ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:06

OhMyDollz disponible sur smartphones et tablettes !


D’après les dernières nouvelles de notre jeu préféré Oh My Dollz, nous pouvons rester connecter en permanence et de n’importe où.
Trouves tu ça génial ? Cool ? Sympa ? Sans raison ? ou même autre choses ? Viens t'exprimer ici ! Donnes ton avis et oublies pas de voter !
Revenir en haut Aller en bas
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

OhMyDollz disponible sur smartphones et tablettes ! Empty
MessageSujet: Re: OhMyDollz disponible sur smartphones et tablettes !   OhMyDollz disponible sur smartphones et tablettes ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:11

Moi personnellement je trouve ça vraiment cool ! Le fait de pouvoir rester connecter de là où on veut est vraiment un concept génial !
Revenir en haut Aller en bas
Thecrasy
Nouvelle OhMyDolleuze
Nouvelle OhMyDolleuze
Thecrasy


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 34

OhMyDollz disponible sur smartphones et tablettes ! Empty
MessageSujet: Re: OhMyDollz disponible sur smartphones et tablettes !   OhMyDollz disponible sur smartphones et tablettes ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:16

Autre pour moi Happy Je n'ai ni smartphone, ni tablette, donc en un sens ça m'indiffère un peu, mais c'est bien pour celles qui peuvent Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OhMyDollz disponible sur smartphones et tablettes ! Empty
MessageSujet: Re: OhMyDollz disponible sur smartphones et tablettes !   OhMyDollz disponible sur smartphones et tablettes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OhMyDollz disponible sur smartphones et tablettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur Ohmydollz
» La miss d'ohmydollz
» la ohmydollz Toolbar
» OhMyDollz souhaite une bonne fête nationale à la Belgique ! :
» insulte ici = ban sur ohmydollz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers OhMyDollz :: Nouveautés Du Site !-
Sauter vers: