Univers OhMyDollz
Bonjour Invité !

Bienvenue sur ce forum consacré à OhMyDollz !


Si nous pensons que tu le mérite tu auras peut être le droit de voir les astuces alors Vite inscris-toi Wink
Univers OhMyDollz
Bonjour Invité !

Bienvenue sur ce forum consacré à OhMyDollz !


Si nous pensons que tu le mérite tu auras peut être le droit de voir les astuces alors Vite inscris-toi Wink
Univers OhMyDollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers OhMyDollz

Un Forum Gratuit Pour Tous Expliquant Astuces Comme Réponses A Vos Questions Et Vous Propose Pleins D'autres Choses
 
AccueilDernières imagesJouez à OhMyDollz !S'enregistrerConnexion
Aimez notre page Facebook: Univers OhMyDollz!
Bienvenue sur le forum! Amuses toi bien! Smile
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite présentation pour une petite nouvelle ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juju2868
Nouvelle OhMyDolleuze
Nouvelle OhMyDolleuze
juju2868


Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Alsace !

Petite présentation pour une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Petite présentation pour une petite nouvelle ^^   Petite présentation pour une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:45

Bonjour !!

Je suis nouvelle sur le forum, comme vous l'aurez remarqué, et ce qui est tout a fait logique puisque je me présente dans la partie présentation... BREF !
Alors moi c'est Julie, j'ai 17 ans... hum, je suis sur Ohmydollz depuis quelques années (2007 je crois)...

J'aime le dessin et le graphisme (non ??) mais j'aime par-dessus tout la danse de salon (j'en fais depuis 7 ans), la guitare (j'en fais depuis 3 ans) et les animaux ! J'ai moi-même un chien, 5 gerbilles, 4 inséparables (petits perroquets) et des poissons. J'avais aussi des chats, on a d'ailleurs fait un élevage, et puis des chiots aussi...

Je compose aussi mes propres chansons avec la guitare..... voilou je crois que c'est tout Smile

Sinon question musique, J'ADORE LE ROCK \m/ yeaah Razz

Voili voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

Petite présentation pour une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour une petite nouvelle ^^   Petite présentation pour une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:50

Coucou !!

Je suis super contente que tu sois venue t'inscrire. Ça me fait énormément plaisir.

Je ne sais pas si tu connais, mais je pense que si Ptdrrr !. The Pretty Reckless et Skillet ? Moi perso j'adore Happy

Sinon, je suis l'une des modératrices du forum. Si tu as un soucis ou bien même une question, hésites pas à me contacter.
Sur ce forum, tu trouveras plein de choses, je laisses découvrir par toi même. Tu peux même créé un topic de créations Happy

Bisous, amuses toi bien Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju2868
Nouvelle OhMyDolleuze
Nouvelle OhMyDolleuze
juju2868


Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Alsace !

Petite présentation pour une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour une petite nouvelle ^^   Petite présentation pour une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:54

:DD The Pretty Recklesss !!!!!!! *s'évanouie* *se réveille* Hum oui j'adore TPR ! Et Skillet ça va aussi Happy Sinon j'adore aussi Muse, Linkin Park... Smile
Merci pour tout Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

Petite présentation pour une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour une petite nouvelle ^^   Petite présentation pour une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:55

De rien !

Je ne connais pas ceux que tu as mis, mais je suis extra trop contente de voir quelqu'un qui aime les pretty reckless et skillet ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
mio12
Modérateurs
Modérateurs
mio12


Messages : 213
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 25
Localisation : Oh My Doll, le Forum ou World of Warcraft.

Petite présentation pour une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour une petite nouvelle ^^   Petite présentation pour une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:57

bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luckiny
Nouvelle OhMyDolleuze
Nouvelle OhMyDolleuze
Luckiny


Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 25
Localisation : France

Petite présentation pour une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour une petite nouvelle ^^   Petite présentation pour une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:04

Bienvenue ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju2868
Nouvelle OhMyDolleuze
Nouvelle OhMyDolleuze
juju2868


Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Alsace !

Petite présentation pour une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour une petite nouvelle ^^   Petite présentation pour une petite nouvelle ^^ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:52

Merci ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation pour une petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation pour une petite nouvelle ^^   Petite présentation pour une petite nouvelle ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation pour une petite nouvelle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Petite présentation de Loulitami
» Présentation d'une petite fofolle
» Petite pub, pour mon atelier de création ...
» ♥♥♥ Petite bub ♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers OhMyDollz :: Présente Toi !-
Sauter vers: