Univers OhMyDollz
Bonjour Invité !

Bienvenue sur ce forum consacré à OhMyDollz !


Si nous pensons que tu le mérite tu auras peut être le droit de voir les astuces alors Vite inscris-toi Wink
Univers OhMyDollz
Bonjour Invité !

Bienvenue sur ce forum consacré à OhMyDollz !


Si nous pensons que tu le mérite tu auras peut être le droit de voir les astuces alors Vite inscris-toi Wink
Univers OhMyDollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers OhMyDollz

Un Forum Gratuit Pour Tous Expliquant Astuces Comme Réponses A Vos Questions Et Vous Propose Pleins D'autres Choses
 
AccueilDernières imagesJouez à OhMyDollz !S'enregistrerConnexion
Aimez notre page Facebook: Univers OhMyDollz!
Bienvenue sur le forum! Amuses toi bien! Smile
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥

Aller en bas 
+2
Aude11
Luckiny
6 participants
AuteurMessage
Luckiny
Nouvelle OhMyDolleuze
Nouvelle OhMyDolleuze
Luckiny


Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 25
Localisation : France

☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Empty
MessageSujet: ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥    ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:04

☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  1147793877
Ange brush

Bonjours ! Me voila de retour ! :fete:

Donc comme vous le savais, je suis Luckiny, Lucky plus simple. J'ai 13, j'suis née le 3 octobre 1998. J'adore dessiner, et les animations m'inspirent . Jadore aussi ecouter de la musique faite par les japonais car ils ont plus d'imagination, et de la musique j'entend tout les jours car sans elle je ne vis plus . XD

/!\ Je n'accepte plus de commandes ! /!\

Bon, j'ai pas beaucoup ameillieurer donc, il n'y a pas beaucoup de changement . Mon avatar est dessiner pas moi-même . Et j'ai remis les creations qui etait belles a mon gout.

☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  290638News2

☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Luckiny

☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  327182Creations2

☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Cheveux1
☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Luckiny☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Concourssirenesousmarin☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  New123
☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Concoursinpirationfleur
☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  696167Luckiny☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  481457CommendeN4☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  687170creationn5☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  935237Creationgraceatutosheem☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  263517CreationSpecial10PagesFaiteParmonImagination☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  372688ConcoursMithologiegrec☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  729559ConcoursSaintValentin☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  906448Normaltenuephotoshop☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  217484Concoursttedanslesteoiles☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  987307Creationcompetephotoshop☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  581789Cheveuxdaurevoir

Je ne met plus de modeles, je vais seulement donner si quelqu'un me demmande.

Voila aussi des creations de non-ohmydollz :

☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Hautmotifcou☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Hautpoilscopy
☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  RoberosecreamecopyInspiré☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  AmuletspadecopyInspiré
☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  YunacopyInspiré☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Symphogearpersonnage1coInspiré☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  VocaloidlilycopyInspiré☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  SatsukitachibanasfInspiré

Voila des creations encore en cours :
☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Creationessayedenouvell ===> ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Creationessayedenouvell
☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Symphogearpersonnage2☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Bloomenchantixcopy

J'espere que ca vous plais Bisous ! Happy


Dernière édition par Luckiny le Mer 8 Aoû - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥    ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:09

C'est très joli ! Comme tu le sais parce que je te l'ai déjà dit plein de fois sur Oh My Dollz Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luckiny
Nouvelle OhMyDolleuze
Nouvelle OhMyDolleuze
Luckiny


Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 25
Localisation : France

☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥    ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:15

Oui, mais pour les autres créations sur un petit modele tu n'a pas dit ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥    ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:16

Ha oui ! Ben franchement ? Elles sont magnifiques, je ne sais pas comment tu fais et ça m'intrigues Happy
Revenir en haut Aller en bas
mio12
Modérateurs
Modérateurs
mio12


Messages : 213
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 25
Localisation : Oh My Doll, le Forum ou World of Warcraft.

☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥    ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:17

Tres jolie!
Les petites dollz sont superbes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luckiny
Nouvelle OhMyDolleuze
Nouvelle OhMyDolleuze
Luckiny


Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 25
Localisation : France

☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥    ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:40

Merci, pour le graphisme je regarde plein de tutos et j'ai une très bonne mémoire visuel si c'est pour apprendre donc j’apprends.
Revenir en haut Aller en bas
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥    ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:41

Oki Happy En tout cas c'est très jolie ce que tu fais ! J'aime beaucoup, et tu vas nous sortir des new hein ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luckiny
Nouvelle OhMyDolleuze
Nouvelle OhMyDolleuze
Luckiny


Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 25
Localisation : France

☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥    ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:46

Oui mais ce ne serra pas très souvent les news . Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥    ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:59

Ce n'est pas un soucis ne t’inquiètes pas ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luckiny
Nouvelle OhMyDolleuze
Nouvelle OhMyDolleuze
Luckiny


Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 25
Localisation : France

☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥    ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:04

Ok. Sinon je vais vousmettre une news bientôt si je ne retarde pas de la continué. C'est une au pixel-art a ma façon pas une OMD.
Revenir en haut Aller en bas
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥    ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:13

oki il me tarde Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luckiny
Nouvelle OhMyDolleuze
Nouvelle OhMyDolleuze
Luckiny


Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 25
Localisation : France

☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥    ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:59

Ouip, il tardera si je ne trouve pas une solution pour la tablette.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa.
Nouvelle OhMyDolleuze
Nouvelle OhMyDolleuze
Elisa.


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 24
Localisation : Je suis derrière toi... Niéhéhé! xD

☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥    ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:33

C'est trop beau ma Lucky :3
Pour les autres images de pas OMD,est-ce que tu reviendras sur ce jeu si je te préviens quand leur fichue grève est terminée?(déjà l'admin est revenue,donc je pense que ça va bien finir Happy)T'es pas obligée,c'est juste une question si tu reviens Happy

Question bete:Tu pourras m'apprendre un peu (me donner des astuces et tout ça) pour les dessins sur OMD (et meme sur l'autre jeu au pire =p)
J'adore la new des JO!J'espère que tu gagneras au concours off'!Moi j'en ai fait une a la main alors je vais pas l'envoyer,j'avais fait une robe avec pleins de drapeaux de pays qui participent au JO Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju2868
Nouvelle OhMyDolleuze
Nouvelle OhMyDolleuze
juju2868


Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Alsace !

☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥    ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:57

Oh c'est super ce que tu fais !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luckiny
Nouvelle OhMyDolleuze
Nouvelle OhMyDolleuze
Luckiny


Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 25
Localisation : France

☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥    ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:09

Elisa. => Merci, normalement "la fichu" gréve est présque fini je peut revenir mais j'attend une réponse si je peut ou pas recuperer ma sailor "Luckiny" supprimer. J'ai envoyer ca hier mais j'ai toujours pas de réponse.
Donc je devrai repasser le test et les niveau.

Sinon je veux bien t'apprendre tu serra ma apprentie personnel ! XD Je te dirrai plus de detail sur l'autre site où je suis milky_rose en se moment attendant si je peut récuperer Luckiny.

Pour le concours j'espere aussi mais je ne fais que rêver j'suis pas sure du tout de gagner en plus j'ai pas vu les creations participates au concorus off j'ai vu que celle de Helly', Crasy' et .... la mienne , pas d'autre je le verrai a la fin du concours.

juju2868 => Merci ! Happy

EDIT 09:41 : J'ai pu fixé le probleme c'était la baterie qui été épuisé. Happy" Mais n'émpaîche que elle bug encore.

EDIT 09:55 : J'ai trouver enfin pourquoi elle ne fonction pas comme avant car il n'a même pas 3 jours, le fil de la tablette m'enervé car il n'été pas trés droit donc j'ai donner un peut de force pour un peu le mettre droit et je croix que c'es a cause de ca que la connextion est parfois mal... Happy" Donc c'est ma faute. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥    ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:09

Oki, Happy ça faisait un faux contact alors à ta tablette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luckiny
Nouvelle OhMyDolleuze
Nouvelle OhMyDolleuze
Luckiny


Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 25
Localisation : France

☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥    ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:17

Ouip. Mais c'est aussi a cause du pilote que j'ai télécharger donc. c'est aussi leur faut (la production)
Revenir en haut Aller en bas
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥    ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:40

Ha oki Happy l'éssentiel c'est que ça remarche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luckiny
Nouvelle OhMyDolleuze
Nouvelle OhMyDolleuze
Luckiny


Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 25
Localisation : France

☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥    ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:45

Oui, au faite voila ma création (il me reste les cheveux et les chaussures a faire) :

☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  SatsukitachibanasfInspiré

EDIT : image changer.


Dernière édition par Luckiny le Jeu 9 Aoû - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa.
Nouvelle OhMyDolleuze
Nouvelle OhMyDolleuze
Elisa.


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 24
Localisation : Je suis derrière toi... Niéhéhé! xD

☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥    ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:20

D'accord Smile
Je ne pense pas que tu puisses récuperer ton compte...et donc j'ai pas bien comprsi,t'es revenue avec le compte milky_rose?Parce que je t'ai pas trouvée ._.
Cool merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Luckiny
Nouvelle OhMyDolleuze
Nouvelle OhMyDolleuze
Luckiny


Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 25
Localisation : France

☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥    ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:58

Oui, mais je peux toujours rester sur OMD.

Voila le croquis et le modele de ma prochaine creation :

☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  31144125

Et mon nouveau avatar : ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Avatarluckiny2012

ANNONCE:

Maintenant je vais être sur OMD plus souvent donc plus souvent des nouveautés d'OMD ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
LetPet
Dollz Débutante
Dollz Débutante
LetPet


Messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 923
Localisation : Sur mon cheval Tipi et mon poney Makao

☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥    ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:17

j'aime beaucoup ce que tu fais. Tu sais donner une impression de profondeur grâce à tes ombrage Very Happy Moi je ne sais pas ombrer ):
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥    ☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ ♥ Drawing is ...... MY LIFE ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers OhMyDollz :: Coin graphismes-
Sauter vers: