Univers OhMyDollz
Bonjour Invité !

Bienvenue sur ce forum consacré à OhMyDollz !


Si nous pensons que tu le mérite tu auras peut être le droit de voir les astuces alors Vite inscris-toi Wink
Univers OhMyDollz
Bonjour Invité !

Bienvenue sur ce forum consacré à OhMyDollz !


Si nous pensons que tu le mérite tu auras peut être le droit de voir les astuces alors Vite inscris-toi Wink
Univers OhMyDollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers OhMyDollz

Un Forum Gratuit Pour Tous Expliquant Astuces Comme Réponses A Vos Questions Et Vous Propose Pleins D'autres Choses
 
AccueilDernières imagesJouez à OhMyDollz !S'enregistrerConnexion
Aimez notre page Facebook: Univers OhMyDollz!
Bienvenue sur le forum! Amuses toi bien! Smile
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature pour le poste de modératrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny !
Nouvelle OhMyDolleuze
Nouvelle OhMyDolleuze
Fanny !


Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 25
Localisation : Au paradis <3

Candidature pour le poste de modératrice Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste de modératrice   Candidature pour le poste de modératrice Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:22

Hello Very Happy
Pseudo : Fanny ! / Finafino
Avez vous déjà été modérateur ou admin sur un autre forum ? : Oui j'ai deja été admin sur le forum :Destiny ohmdollz
savez vous en quoi consiste ce job ? Pour moi ce job permet d'ameliorer un peu le forum ou a faire respecter le reglement sans etre de la police non pus Ptdrrr ! et surtout pour que toute les personnes se sentent a l'aise et s'amuse ! Smile
{ si oui, expliquez avec vos propres mots
{si non , réfléchissez
Vous connectez-vous tous les jours ? :Oui , sauf dans quelle ecxeption imprevus ( rare )
vos motivations Je souhaiterais devenir moderatrice pour apprecier le forum plus que tout quand je m'ennuie aller sur le forum . Je suis aussi a l'aise pour aider les gens ou repondre au questins ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste de modératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour être modératrice !
» Poste tes dessins !
» pour les invités
» Besoin D'aide pour les graphismes
» Besoin d'aide pour la pub :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers OhMyDollz :: Ici on recrute-
Sauter vers: