Univers OhMyDollz
Bonjour Invité !

Bienvenue sur ce forum consacré à OhMyDollz !


Si nous pensons que tu le mérite tu auras peut être le droit de voir les astuces alors Vite inscris-toi Wink
Univers OhMyDollz
Bonjour Invité !

Bienvenue sur ce forum consacré à OhMyDollz !


Si nous pensons que tu le mérite tu auras peut être le droit de voir les astuces alors Vite inscris-toi Wink
Univers OhMyDollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers OhMyDollz

Un Forum Gratuit Pour Tous Expliquant Astuces Comme Réponses A Vos Questions Et Vous Propose Pleins D'autres Choses
 
AccueilDernières imagesJouez à OhMyDollz !S'enregistrerConnexion
Aimez notre page Facebook: Univers OhMyDollz!
Bienvenue sur le forum! Amuses toi bien! Smile
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Regardez vite !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vous-êtes-des-recopieurs
Nouvelle OhMyDolleuze
Nouvelle OhMyDolleuze



Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2012

Regardez vite !!!! Empty
MessageSujet: Regardez vite !!!!   Regardez vite !!!! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:13

Franchement arrêtez de recopier le vrai et originale forum, le forum "ohmydollz sans overdose " !!!! Pfffff vous faites pitié les gens (les Leuten) vous êtes grave des *** ! Ihr seid blöd !!!! Je sais pas si vous savez ma dollz principale mais je m'en bas les couilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Administrateur
Administrateur
Camille


Messages : 452
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 103
Localisation : Sur Le Forum !

Regardez vite !!!! Empty
MessageSujet: Re: Regardez vite !!!!   Regardez vite !!!! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:11

Oh, franchement merci pour ce messages intentionnée ! En plus de sa, mademoiselle a eu l'intelligence d'aller sur google traduction pour nous sortir une insulte en allemand . J'ai ton IP ma vieille, sarah va sans doute recevoir un message . Maintenant tu fais moins la maline . Et les poufiasses dans ton genre on s'en passe .

Revenir en haut Aller en bas
https://univers-ohmydollz.forumgratuit.org
 
Regardez vite !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des quizzz ! Sa vous dit ? Alors regardez ici :)
» Vous voulez des avatars, des montages, des qsj, des cadeaux, et pleins d'autre chose ? Alors venez vite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers OhMyDollz :: Corbeille-
Sauter vers: