Univers OhMyDollz
Bonjour Invité !

Bienvenue sur ce forum consacré à OhMyDollz !


Si nous pensons que tu le mérite tu auras peut être le droit de voir les astuces alors Vite inscris-toi Wink
Univers OhMyDollz
Bonjour Invité !

Bienvenue sur ce forum consacré à OhMyDollz !


Si nous pensons que tu le mérite tu auras peut être le droit de voir les astuces alors Vite inscris-toi Wink
Univers OhMyDollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers OhMyDollz

Un Forum Gratuit Pour Tous Expliquant Astuces Comme Réponses A Vos Questions Et Vous Propose Pleins D'autres Choses
 
AccueilDernières imagesJouez à OhMyDollz !S'enregistrerConnexion
Aimez notre page Facebook: Univers OhMyDollz!
Bienvenue sur le forum! Amuses toi bien! Smile

 

 Que voulez vous faire plus tard ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

Que voulez vous faire plus tard ?  Empty
MessageSujet: Que voulez vous faire plus tard ?    Que voulez vous faire plus tard ?  Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:04

study Que voulez vous faire plus tard ? study


Question Vous avez une questions sur les études, les écoles pour plus tard, pas de soucis postez votre question ici, vous trouverez peut être la réponse Question

Question En quoi consiste ce topic Question

Arrow Il permet de dire ce que l'on voudrait faire plus tard (les métiers)
Arrow Il permet de demander un conseil (écoles, ...)
Arrow Il permet donc aussi de mettre les passions en commun (les métiers)

Exclamation Vous pouvez mettre des sites internet, des photos tous ce qui peut être utilie à savoir sur les différents métiers Exclamation

Voilà, bisous





Revenir en haut Aller en bas
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

Que voulez vous faire plus tard ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire plus tard ?    Que voulez vous faire plus tard ?  Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:52

Désolé du double poste mais vu que personne poste je pense que ça pourrait faire avancer ou plutôt lancer la discussion.

Moi je veux faire infographiste. D’après ce que j'ai lu c'est tout ce qui touche au dessin sur ordinateur sur les logiciel tel que Gimp, ....
Avec ma maman je me suis renseigner un petit peu en allant sur des site, (et oui je suis en 3° faudrait commencer à réfléchir sur l'orientation) et j'ai vu qu'il faut avoir bac + (je ne sais plus combien), et qu'ensuite on part pour l'école des beau art (Nîme, Carcasonne, ....). Minimum 3ans d'études maximum 5ans d'études. Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

Que voulez vous faire plus tard ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire plus tard ?    Que voulez vous faire plus tard ?  Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:40

Très beau rêve Aude Happy

Moi, je ne sais pas. Je suis une artiste née, et je refuse qu'on dise autre chose de moi. Si je continue sur ma voix, je vais aller dans une école de cinéma (il y en a une dans ma ville Happy) puis je verrai car ce domaine me plaît.

Sinon, je ne suis sûr de rien à part : La médecine et être enfermée dans un bureau : Ce n'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
LetPet
Dollz Débutante
Dollz Débutante
LetPet


Messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 923
Localisation : Sur mon cheval Tipi et mon poney Makao

Que voulez vous faire plus tard ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire plus tard ?    Que voulez vous faire plus tard ?  Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:00

Moi je voudrais être photographe moi! (de tout) mais je n'y ai pas réfléchie fanchement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunar.forumactif.org
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

Que voulez vous faire plus tard ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire plus tard ?    Que voulez vous faire plus tard ?  Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:09

Let pet : il faut bien réfléchir, parce qu'aprés sa suit toute sa bie, mais photographe tu peux devenir connu non ?
Revenir en haut Aller en bas
LetPet
Dollz Débutante
Dollz Débutante
LetPet


Messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 923
Localisation : Sur mon cheval Tipi et mon poney Makao

Que voulez vous faire plus tard ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire plus tard ?    Que voulez vous faire plus tard ?  Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:25

Bah, je suis quand 6ème Happy
Pourquoi tu mets un espace entre Let et Pet ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunar.forumactif.org
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

Que voulez vous faire plus tard ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire plus tard ?    Que voulez vous faire plus tard ?  Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:25

Ptdrrr ! sixième? Bah je peux te dire qu'en cinquième on commence déjà à t'en parler, qu'en quatrième on t'en parle un peu plus et qu'en troisième on te torture l'esprit avec ça! Et je me souviens encore de ma sixième, je suis tout autant indécise. C'est horrible :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

Que voulez vous faire plus tard ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire plus tard ?    Que voulez vous faire plus tard ?  Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:10

Letpet : je sais pas Happy pour moi c'est deux mots en fait je vais essayer de plus mettre d'espace. Smile

Nous au collège où je suis en 6e et 5e ils n'en parle pas trop. En 4e ils commençaient un peu à nous en parlait. Et en 3e on a un stage à faire stress un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

Que voulez vous faire plus tard ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire plus tard ?    Que voulez vous faire plus tard ?  Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:24

Nous le stage était en quatrième Happy
GE.NIAL ce truc >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

Que voulez vous faire plus tard ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire plus tard ?    Que voulez vous faire plus tard ?  Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:24

Ha oki je vois qu'il y a des différences entre nos deux collège valie Happy Je risque fortement de faire un stage d’info-graphisme, mais reste juste a ce qu'ils veulent me prendre Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

Que voulez vous faire plus tard ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire plus tard ?    Que voulez vous faire plus tard ?  Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:37

Non, en fait avant on faisait tous les stages en quatrième mais depuis quelques années, ça dépend... Nous étions les derniers de notre collège à le faire en quatrième, donc en gros : pas de stage cette année chez nous vu que ça va être en 3eme maintenant mais qu'on l'a déjà fait l'année dernière Happy
Personnellement, je l'ai fait à la SPA Ptdrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

Que voulez vous faire plus tard ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire plus tard ?    Que voulez vous faire plus tard ?  Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:41

C'était bien ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

Que voulez vous faire plus tard ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire plus tard ?    Que voulez vous faire plus tard ?  Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:48

J'ai adorée Happy!
Bon, c'était très fatiguant. Tout les matins (sauf mercredi) je devais faire 20litière de chats avec une dame pas très sympa, qui crit tout le temps. Sachant que je n'aime pas trop les chats, ni qu'on m'engueule car je ne comprend pas une chose, les matins n'étaient pas génial x)! Mais bon je faisais tout ce qu'on me demandait sans broncher malgré les critiques sans raisons..
Les après midi (sauf vendredi) et mercredi matin, je faisais quasiment que du nettoyage/trie et tout avec les autres stagiaire (un p'tit Kevin qui disait rien et un grand gars de 19ans qui me draguait X.X"). Et celui qui s'occupait de moi (normalement sa devait pas être lui mais on s'adorait) enfin bref, les après midi on jetait pleins de choses, on rangeait des endroit tout sale, on regardait les rats >w< et c'était une ambiance génial, on faisait que rire! Et le vendredi après midi on m'a enfermer avec les animaux et j'ai jouer Ptdrrr !! Enfin bref, semaine vraiment sympa mais c'est super fatiguant la SPA! Je pense avec perdu plusieurs kilos là bas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

Que voulez vous faire plus tard ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire plus tard ?    Que voulez vous faire plus tard ?  Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:53

Lol tu as du te régalé Happy moi avant j'aimais pas trop les chats parce que celui de ma tatie m'avait griffé juste en bas de l'oeuil, et maintenant bientot 1 ou 2 ans on a un chatte elle est trop gentille trés caline, au début elle s'énerver mais peu a peu elle s'est habitué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

Que voulez vous faire plus tard ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire plus tard ?    Que voulez vous faire plus tard ?  Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:56

Moi aucun chat ne m'aime, je n'aime aucun chat. Et je vie très bien Razz
En tout cas pour la remarque du stage j'ai eu un 20/20 (que de trèss bien) et une remarque de : Valérie est souriante, gentille, sympathique à vivre, etc... Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

Que voulez vous faire plus tard ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire plus tard ?    Que voulez vous faire plus tard ?  Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:10

Bravo a toi j'espére que ce sera de meme pour moi Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

Que voulez vous faire plus tard ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire plus tard ?    Que voulez vous faire plus tard ?  Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:28

C est facile normalement Razz Faut trouver quelque chose que t aime et qu ils t acceptent pour être sûr de se donner à fond :3
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

Que voulez vous faire plus tard ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire plus tard ?    Que voulez vous faire plus tard ?  Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:33

Moi j'adore le graphisme, donc j'aimerai faire sa des que j'ai la convention de stage de demande et si ils m'accepte je serais super contente Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

Que voulez vous faire plus tard ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire plus tard ?    Que voulez vous faire plus tard ?  Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:19

Si tu le fais vite ils doivent t'accepter normalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

Que voulez vous faire plus tard ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire plus tard ?    Que voulez vous faire plus tard ?  Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:26

J'espére, je verrais bien Smile mais je pense qu'il y a aucunne raison, pourquoi me refuserai t-il XD ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

Que voulez vous faire plus tard ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire plus tard ?    Que voulez vous faire plus tard ?  Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:30

Je sais pas :O Nous france 3 avait refuser pas mal de monde (A) Ptdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

Que voulez vous faire plus tard ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire plus tard ?    Que voulez vous faire plus tard ?  Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:48

Ha oki Happy
Revenir en haut Aller en bas
LetPet
Dollz Débutante
Dollz Débutante
LetPet


Messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 923
Localisation : Sur mon cheval Tipi et mon poney Makao

Que voulez vous faire plus tard ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire plus tard ?    Que voulez vous faire plus tard ?  Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:22

Valie a écrit:
Ptdrrr ! sixième? Bah je peux te dire qu'en cinquième on commence déjà à t'en parler, qu'en quatrième on t'en parle un peu plus et qu'en troisième on te torture l'esprit avec ça! Et je me souviens encore de ma sixième, je suis tout autant indécise. C'est horrible :/.
J'ai peur Unsure
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunar.forumactif.org
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

Que voulez vous faire plus tard ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire plus tard ?    Que voulez vous faire plus tard ?  Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:13

Faut pas tu sais ce que tu veux faire, moi je n'ai aucune idée d'où j'irais Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Que voulez vous faire plus tard ?  Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire plus tard ?    Que voulez vous faire plus tard ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voulez vous faire plus tard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une demande, Si vous voulez bien...
» Voulez-vous des tutos pour photofiltre ?
» Vous voulez des avatars, des montages, des qsj, des cadeaux, et pleins d'autre chose ? Alors venez vite !
» Une publicité à faire passer ?
» Veux-tu faire partie de mon club de journalisme dans la catégorie "club"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers OhMyDollz :: Coin Jeux-
Sauter vers: