Univers OhMyDollz
Bonjour Invité !

Bienvenue sur ce forum consacré à OhMyDollz !


Si nous pensons que tu le mérite tu auras peut être le droit de voir les astuces alors Vite inscris-toi Wink
Univers OhMyDollz
Bonjour Invité !

Bienvenue sur ce forum consacré à OhMyDollz !


Si nous pensons que tu le mérite tu auras peut être le droit de voir les astuces alors Vite inscris-toi Wink
Univers OhMyDollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers OhMyDollz

Un Forum Gratuit Pour Tous Expliquant Astuces Comme Réponses A Vos Questions Et Vous Propose Pleins D'autres Choses
 
AccueilDernières imagesJouez à OhMyDollz !S'enregistrerConnexion
Aimez notre page Facebook: Univers OhMyDollz!
Bienvenue sur le forum! Amuses toi bien! Smile
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment c'est passé ta rentrée ?

Aller en bas 
+2
Manîthil
Camille
6 participants

Et ta rentrée ?
Un enfer
Comment c'est passé ta rentrée ? Vote_lcap243%Comment c'est passé ta rentrée ? Vote_rcap2
 43% [ 3 ]
ELLE DÉCHIRE !
Comment c'est passé ta rentrée ? Vote_lcap20%Comment c'est passé ta rentrée ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Bof ... normal quoi .
Comment c'est passé ta rentrée ? Vote_lcap20%Comment c'est passé ta rentrée ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Nulle
Comment c'est passé ta rentrée ? Vote_lcap214%Comment c'est passé ta rentrée ? Vote_rcap2
 14% [ 1 ]
Ça peut encore aller
Comment c'est passé ta rentrée ? Vote_lcap20%Comment c'est passé ta rentrée ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
bien .
Comment c'est passé ta rentrée ? Vote_lcap214%Comment c'est passé ta rentrée ? Vote_rcap2
 14% [ 1 ]
Parfaite :D
Comment c'est passé ta rentrée ? Vote_lcap229%Comment c'est passé ta rentrée ? Vote_rcap2
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Camille
Administrateur
Administrateur
Camille


Messages : 452
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 103
Localisation : Sur Le Forum !

Comment c'est passé ta rentrée ? Empty
MessageSujet: Comment c'est passé ta rentrée ?   Comment c'est passé ta rentrée ? Icon_minitimeMer 7 Sep - 5:34

Plusieurs membres sont retournés dans leur établissement hier ou même lundi donc , moi, étant très curieuse je vous demande ... Comment c'est passée ta rentrée ?

La mienne ? assomante ... >.<


Je savais que j'aurais le droit au pire, hier ... Ma prof principale est une bouchère >< , un emploi du temps surchargé U_U"" classe pourrie ... ... ...


Possibilitées :Annuler le vote

enfin bref ... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-ohmydollz.forumgratuit.org
Manîthil
Nouvelle OhMyDolleuze
Nouvelle OhMyDolleuze
Manîthil


Messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28

Comment c'est passé ta rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est passé ta rentrée ?   Comment c'est passé ta rentrée ? Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:07

En reprenant les mots du sondage : un enfer.
Les profs les plus dure (ça me plait j'aime bosser Wink) mais la classe de débile/mongole/idiot/gamin! Ce qui va donner des cris horrible partout entre les élèves et les profs. Etant migraineuse, je m'admire d'oser aller en cours.
Prof principale qui a l'aire de bien m'aimer bizarrement... On ne se connait même pas! Mais elle m'a déjà vu (a t-elle dit quand elle a citée mon nom pour l'appel)! à Rome! x.x...
Enfin bref, aussi dire que je n'ai pas mon meilleur ami avec moi, et que la seule amie que je veux supporter et qui est avec moi, je sais qu'elle va arrêter de traîner avec moi pour un gars de notre classe. Elle est sa soumise.
Enfin bref, sachant que ma meilleure amie a déménagée, voici ce qui va être de cette année :

-une année dure
-qui va faire mal
-avec des débiles
-des profs cruels
-et je vais être seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photography-addict.monempire.net
Valie puante & mosh
Modérateurs
Modérateurs
Valie puante & mosh


Messages : 1036
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 523
Localisation : Sous la pluie

Comment c'est passé ta rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est passé ta rentrée ?   Comment c'est passé ta rentrée ? Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:19

Reponse de Manîthil = la mienne x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://wor2.forumactif.fr
Alikse
Trophée de la Petite posteuse
Trophée de la Petite posteuse
Alikse


Messages : 339
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 24
Localisation : Devant l'ordi car derrière sa craint :D

Comment c'est passé ta rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est passé ta rentrée ?   Comment c'est passé ta rentrée ? Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:38

Moi c'est à peu près pareil que Manîthil.

J'ai qu'une seule amie avec moi. J'ai des profs qui font bosser hyper beaucoup (mais moi j'aime pas ça). Et moi tout les personnes de ma classe, sont des bosseurs à par 1 ou 2. Donc les rires et les délires de ma célèbre 6°7, vont me manquer énormément. Surtout que cette année, c'est à peine si lorsque tu ouvres la bouche pour respirer tu te prends un mot. Cette année, va s'écouler lentement et tristement. Vivement l'année prochaine pour être avec mes amies. Sinon, je suis trop déçu, toute ma classe de l'année dernière (sauf les redoublants et renvoyés) à été ensemble sauf moi et mon amie. Trop dégoutée ! Ahg pourquoi moi ? Pourquoi m'as ton choisi pour être 5°4 et pas 5°3 !! Malheur au 5°4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aude11
1ère Dauphine
1ère Dauphine
Aude11


Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi avec mon chamane

Comment c'est passé ta rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est passé ta rentrée ?   Comment c'est passé ta rentrée ? Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:15

parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
toto888
1ère Dauphine
1ère Dauphine



Messages : 543
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27

Comment c'est passé ta rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est passé ta rentrée ?   Comment c'est passé ta rentrée ? Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:24

Parfaite aussi, nouveau départ, nouvelle établissement, nouvelles rencontres, nouveaux profs, nouveaux décors. Ma meilleure amie est dans ma classe, ainsi que d'autre filles très sympa (que je ne connaissait pas avant) les gars sont bêtes mais tant pis, tout ceux que je haissait de mon collège ont disparu (a part un mais on l'ignore), les profs sont en moyenne biens, l'emploi du temps est très chargé mais c'est normal ! Je passe des moments formidables et je suis enfin heureuse d'aller en cours :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment c'est passé ta rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est passé ta rentrée ?   Comment c'est passé ta rentrée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment c'est passé ta rentrée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment choisis-tu tes habits ?
» Boucles d'oreilles ... Comment les préfères-tu :) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers OhMyDollz :: Coin Sondages-
Sauter vers: